FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon téléphone portable ne charge pas lorsqu'il est connecté

    Publié le 2018-05-15
    • Assurez-vous que le câble de recharge USB de l'iPhone ou le câble de recharge micro USB est correctement connecté. Le SE888 ne peut généralement recharger qu'un seul téléphone portable. Si deux téléphones portables sont connectés au SE888 et que la limite de recharge totale de batterie est dépassée, vous recevrez un message. Dans ce cas, vous devez déconnecter un téléphone portable du chargeur de batterie.

    • Si vous ne parvenez toujours pas à charger le téléphone portable même après avoir retiré l'un des deux téléphones portables, déconnectez tous les téléphones portables du chargeur de batterie. Reconnectez un seul téléphone portable au SE888 et relancez la charge.

    • Le SE888 permet principalement la recharge des iPhone et des téléphones portables conformes à la norme européenne harmonisée pour la charge de téléphones portables. Si le SE888 ne parvient pas à charger votre téléphone portable, c'est parce que ce dernier n'est pas compatible avec la norme européenne harmonisée.

    • Vous trouverez la liste des téléphones portables que le SE888 peut charger dans la liste au format PDF des produits compatibles à la charge pour le SE888, disponible sur le CD-ROM ou à l'adresse http://www.philips.com/support

    • Vérifiez et mettez à niveau la version du système d'exploitation de votre téléphone portable/iPhone.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.