FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Aucun périphérique n'apparaît dans l'écran Windows de Partage

    Publié le 2017-08-04

    1) Attendez quelques minutes. En fonction de la vitesse de votre réseau, la détection de votre Home
    Cinéma peut prendre un certain temps.

    2) À partir de votre Home Cinéma, parcourez votre PC

    • Si votre ordinateur apparaît, alors l'ordinateur et le Home Cinéma sont sur le même réseau. Les
      paramètres de votre réseau et de votre pare-feu peuvent empêcher le partage des fichiers multimédias.
    • Si votre PC et votre Home Cinéma sont connectés sans fil, utilisez une connexion filaire.

    3) Dans la fenêtre Partage des fichiers multimédias, cliquez sur En quoi le partage modifie-t-il les paramètres du pare-feu ?
    » Un fichier d'aide Lecteur Windows Media s'affiche.

    4) Dans le fichier d'aide, lisez la section relative aux exigences pour le réseau et le pare-feu.

    5) Si vous ne parvenez toujours pas à configurer le partage des fichiers multimédias, contactez le Service Consommateurs Philips.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.