FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon téléviseur LCD n'est pas alimenté par la prise murale

    Publié le 2019-09-10
    1. Vérifiez le fonctionnement de la prise murale à l'aide d'un autre appareil.

    2. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale, attendez 10 secondes puis réinsérez-le correctement.

    3. Essayez de le mettre sous tension avec la télécommande et le bouton d'alimentation situé en façade du téléviseur. Si le téléviseur s'allume uniquement lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation situé en façade de l'appareil, votre télécommande a un problème.

    4. Changez les piles de la télécommande, rapprochez-vous du téléviseur en dirigeant la télécommande vers le capteur du signal de la télécommande situé sur le téléviseur.

    La télécommande et/ou le bouton d'alimentation ne fonctionnent pas. Vous pouvez contacter le Service Consommateur pour connaître l'adresse d'un Centre Service Agréé.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.