FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Les stations ne sont pas synchronisées lorsque j'utilise la touche Music Broadcast de mon appareil Philips

    Publié le 2017-08-04
    • Piste non synchronisée et restauration pour la suivante

      • Ce problème peut être lié à des interférences. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement
    • Streamium Audio Center est trop éloigné des Streamium Audio Satellites

      • Il est fortement conseillé d'utiliser un routeur pour garantir une diffusion musicale de meilleure qualité
    • Plus de 3 stations fonctionnent en même temps

      • Il est fortement conseillé d'utiliser un routeur pour garantir une diffusion musicale de meilleure qualité
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.