FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Philips Media Manager/Windows Connect ne se connecte pas aux périphériques de diffusion externes

    Publié le 2017-08-04

    La connexion à des périphériques de diffusion externes nécessite l'ouverture de « ports ». Ceux-ci sont peut-être bloqués par un pare-feu.

    Le MCP peut être équipé de deux pare-feu.

    Si vous disposez d'un pare-feu Norton, vérifiez les paramètres suivants : (s'il n'est pas ouvert ou s'il ne figure pas dans la liste, modifiez les paramètres).

    1. Cliquez sur l'icône Norton et ouvrez Norton Internet Security.

    2. Sélectionnez l'onglet Options, puis Sécurité Internet.

    3. Sélectionnez l'onglet Pare-feu, puis ajoutez les « ports » mentionnés ci-dessous.
      1900, 4952, 4953, 4954,

    4. Retournez au menu principal de Norton Internet Security et sélectionnez :

    5. Pare-feu personnel, l'onglet Avancé et vérifiez les paramètres généraux.

    6. Les ports UPnP 1900 et 5000 devraient avoir le statut Autorisé.

    7. Dans le cas contraire, changez le statut à l'aide de l'option Modifier.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.