FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Je ne vois que l'écran de démarrage ; aucune image de l'ordinateur ne s'affiche.

    Publié le 2021-07-11

    Vérifiez que la sortie VGA/HDMI de l'ordinateur est activée. Par exemple, sur certains ordinateurs portables, vous devrez appuyer sur Fn+F5 ou Fn+F7 pour activer la sortie VGA ou HDMI.

    Assurez-vous que vous utilisez le câble VGA d'origine Philips Picopix pour PPX2450 ou PPX2480, ou un (mini) câble HDMI certifié.

    Veillez à sélectionner le menu « Source » de votre projecteur de poche.

    Essayez de modifier la résolution vidéo de la source.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.