FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Je n'ai pas de tonalité sur mon combiné Dect de mon Philips Fax magic5. Que puis-je faire?

    Publié le 2021-07-11

    Vérifiez que vous obtenez bien une tonalité sur le haut*parleur de votre télécopieur.

    • Si c'est le cas, essayez avec le haut*parleur de votre Dect (appuyez deux fois sur le bouton vert)
    • Si vous obtenez une tonalité, le casque de votre Dect est défectueux
    • Si vous n'obtenez pas de tonalité, retirez les piles du DECT et débranchez l'appareil de la source d'alimentation, attendez 10 secondes puis rebranchez*le et changez les piles
    • Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifiez que le câble du téléphone est branché sur la prise avec l'inscription LINE sur l'appareil qui permet un branchement direct sur la prise téléphonique murale
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.