FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon VisaCare émet un bourdonnement

    Publié le 2017-04-14

    Pour fonctionner de manière optimale sur peau humide, votre VisaCare Prestige est équipé d'un système intelligent qui s'active en cas d'infiltration d'eau importante. Il est aussi possible que l'appareil émette un bourdonnement intermittent jusqu'à ce que les conditions optimales soient de nouveau réunies pour continuer l'utilisation sur peau humide. Ce phénomène est normal et permet l'utilisation de l'appareil sur peau humide. Il n'a aucun impact sur votre peau ou sur l'appareil.

    Notez qu'il est possible que de l'eau s'écoule de la prise située sur la partie inférieure de l'appareil en cas d'utilisation sur peau humide. Ce phénomène est normal et sans danger.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.