FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon café SENSEO® n'est pas recouvert de crème

    Publié le 14 November 2023

    Au fil du temps, il se peut que la couche de mousse ou de crème de votre café SENSEO® soit moins abondante. Il existe plusieurs solutions pour essayer de résoudre ce problème par vous-même. Suivez les conseils ci-dessous pour obtenir une couche de crème de meilleure qualité sur votre café SENSEO®.

    Mettez les dosettes, partie bombée vers le bas, au centre du porte-dosette pour que le café s'écoule correctement.

    Comment insérer les dosettes SENSEO

    Démontez le diffuseur de café et nettoyez toutes les pièces au lave-vaisselle ou avec du produit vaisselle et de l'eau chaude.

    Si le porte-dosette est obstrué, il se peut que votre couche de crème SENSEO® soit de moins bonne qualité. Pour nettoyer le porte-dosette, procédez comme suit :

    Instructions de nettoyage

    1. Nettoyez le porte-dosette au lave-vaisselle ou à l'aide d'une brosse (voir l'image ci-dessous).
    2. Replacez le porte-dosette dans la machine à café.
    Comment nettoyer le porte-dosette SENSEO

    Détartrez votre machine à café SENSEO® au moins une fois tous les trois mois pour éliminer toute trace de calcaire. Assurez-vous de placer le porte-dosette dans la machine à café, avant de la détartrer. Les instructions sont disponibles dans le mode d'emploi fourni avec votre machine à café SENSEO®.

    Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.