FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon robot cuiseur vapeur/mixeur Avent ne produit pas de vapeur

    Publié le 2017-04-07

    Si votre robot cuiseur vapeur/mixeur Philips Avent ne produit pas du tout de vapeur ou en produit de façon inappropriée, nous sommes là pour vous aider. Pour résoudre vous-même le problème, suivez simplement la procédure ci-dessous.

    Il peut y avoir plusieurs raisons à l'absence de production de vapeur ou à la production inappropriée de vapeur :

    • Il y a trop de calcaire dans le réservoir d'eau. Pour détartrer le réservoir d'eau, reportez-vous à la Foire aux questions (FAQ), chapitre « Nettoyage et entretien ».
    • Après un cycle de production de vapeur, l'appareil met environ 10 minutes à refroidir avant qu'un nouveau cycle de production de vapeur puisse être lancé. Réessayez après 10 minutes.
    • Assurez-vous que vous avez positionné correctement le bol (position vapeur).

    Si la fonction vapeur ne fonctionne toujours pas, le bouton de sécurité est peut-être défectueux. Veuillez nous contacter.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.