SPR5500/10
Protection d'alimentation pour usage général
Cette protection contre les surtensions permet une alimentation flexible. Conçue pour offrir le multiplicateur de puissance le plus sophistiqué et complet, ses bras flexibles transforment la bande d'énergie statique en périphérique d'alimentation dynamique.
Voir tous les avantagesMalheureusement, ce produit n'est plus disponible
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Protège l'équipement connecté pour toute la durée de vie du produit.
Cette nouvelle technologie de protection offre une dissipation plus efficace de la chaleur et réduit encore de 27 % le risque de surtension pour une protection longue durée contre les surtensions, sécurisée et plus fiable.
Cette technologie d'arrêt automatique détecte les périphériques ayant atteint leur capacité maximale et coupe automatiquement l'alimentation électrique de l'équipement. Elle protège ainsi votre équipement des surtensions, même en votre absence.
La technologie de filtration intégrée garantit les meilleures performances pour vos composants. Elle vous protège contre les interférences du signal et les pertes de données. Plus le nombre de décibels couvert est élevé, moins il y a de bruit.
Alimente l'unité pouvant être située jusqu'à 1,4 m de la prise secteur.
Cet interrupteur principal contrôle l'alimentation des prises de la protection contre les surtensions.
Ce voyant s'allume lorsque la protection contre les surtensions est alimentée par la prise secteur.
Ce voyant s'allume lorsque la protection contre les surtensions fonctionne correctement.
La conception ultraplate offre davantage d'options de positionnement et permet une installation de vos meubles plus près des murs.
Les 5 prises sont suffisamment espacées pour brancher plusieurs périphériques sans le moindre problème, quelle que soit la taille de leurs alimentations.
Carton externe
Dimensions du produit emballé