Épilation du visage ou de la lèvre supérieure

 

Épilation du visage ou de votre lèvre supérieure.

Toutes les femmes ont des poils sur le visage. Ce n'est généralement qu'un fin duvet et il n'est pas nécessaire de s'en préoccuper. À la puberté ou quand la femme prend de l'âge, ces poils peuvent se mettre à pousser et / ou à devenir plus foncés et vont commencer à se voir plus.

 

Une pilosité du visage qui se voit est, pour beaucoup de femmes, très inesthétique. Elles se sentent moins belles et moins sûres d’elles-mêmes. Heureusement il existe de nombreuses manières d'enlever cette pilosité faciale disgracieuse. Par exemple l’épilation de la lèvre supérieure. Mais il y a également des femmes qui s'épilent tout le visage ou s'épilent carrément tout le corps. 

Choisissez la meilleure méthode

 

Occupons-nous de l'épilation du visage. La peau du visage est plus sensible que le reste du corps, il est donc important de choisir la bonne méthode pour s'épiler le visage. Prenez garde de ne pas endommager la peau. Vous pouvez facilement et avec douceur faire disparaître cette pilosité en employant l'IPL pour l'épilation. Nous déconseillons le rasage. Celui-ci offre peut-être des résultats rapides, mais les poils repoussent vite et plus drus et vont donner naissance à une barbe.

 

Apprenez-en plus ci-dessous au sujet des méthodes adaptées à l'épilation du visage.

Épilation du visage à la lumière pulsée

 

Convient pour : les personnes qui souhaitent se débarrasser de leur pilosité faciale plus épaisse avec, à la clé, un effet longue durée. Auparavant réservée aux instituts de beauté, la technologie IPL est désormais aussi disponible pour un usage à domicile. L’épilation à la lumière pulsée permet d’inhiber progressivement la pousse des poils et d’espacer davantage les épilations. L’épilation IPL ne convient pas à certains types de peau et de pilosité. Découvrez ici si le Lumea est fait pour vous.

 

Comment ça marche ? Le Philips Lumea émet des impulsions lumineuses (IPL) très intenses. La lumière est absorbée par la mélanine (pigment) présente dans les poils et transformée en énergie lumineuse (chaleur). Ainsi, le poil tombe naturellement, pour une peau soyeuse au toucher. Résultat : la pousse est progressivement inhibée.

 

Tous les modèles IPL Philips peuvent s’utiliser sur le corps comme sur le visage. Les modèles suivants disposent d’un filtre spécialement conçu pour une épilation du visage en toute sécurité :

epilateur

Épilation du visage

 

Convient pour : les personnes qui souhaitent une épilation efficace et longue durée. Nombre de femmes s'épilent assez fréquemment le visage à la pince à épiler. L’avantage d’un épilateur, c’est qu’il est plus efficace qu’une pince à épiler. La peau est lisse et débarrassée des poils même les plus fins et les plus courts. De plus, l’épilateur élimine tous les poils en un seul passage. Nos épilateurs éliminent tous les types de poils : courts, épais, clairs ou foncés. Ils arrachent les poils à la racine. Résultat : une peau lisse jusqu’à quatre semaines. 

 

Comment ça marche ? Les disques rotatifs en céramique saisissent le poil et l’éliminent à la racine. La première fois, l’épilation peut être désagréable, mais la peau s’y habitue vite. La sensibilité cutanée diminue au fil des utilisations. Les épilateurs Philips Satinelle peuvent s’utiliser sous la douche. L’eau chaude échauffe la peau et dilate les pores, ce qui soulage la douleur de l’épilation. Trois modèles de la gamme Satinelles disposent d’un accessoire spécialement conçu pour le visage. Cet accessoire convient pour l’épilation des plus petites zones, comme la lèvre supérieure, le menton ou les favoris.

satinelle

Nos produits préférés