FR
NL
1
Shop

La boutique en ligne Philips
est actuellement
en maintenance.


En ce moment, nous menons un certain nombre d'activités afin de pouvoir apporter des améliorations.  Nous serons de retour en ligne dès que possible.

Foire aux questions

Comment puis-je échanger ou retourner un produit que j'ai déjà acheté ?
Vous pouvez toujours échanger ou retourner votre produit en vous adressant au service client de la boutique en ligne Philips au numéro 0800 841 49 (gratuit) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Après avoir passé commande, vous recevrez un courriel dans lequel trouverez le numéro de votre commande ainsi que le lien  permettant d'accéder au suivi de celle-ci.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez suivre votre commande.

Comment puis-je demander la facture d'une précédente commande ?

Le service client de la boutique en ligne de Philips se fera un plaisir de vous aider.

Assurez-vous d'avoir conservé votre numéro de commande ainsi que l'adresse email avec laquelle vous avez passé votre commande.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 0800 841 49 (gratuit) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Peut-on passer une commande par l'intermédiaire du service client ?
Non, ce n'est pas possible. Vous pourrez à nouveau commander nos produits une fois la maintenance de notre site en ligne Philips terminée.
J'ai une autre question, qui peut m'aider ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 0800 841 49 (gratuit) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

 

En raison de la maintenance de la boutique en ligne, il est possible que notre service client ne soit pas en mesure d'offrir la qualité de service que vous avez l'habitude de recevoir de notre part.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Contact et assistance

Vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 0800 841 49 (gratuit) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

 

En raison de la maintenance de la boutique en ligne, il est possible que notre service client ne soit pas en mesure d'offrir la qualité de service que vous avez l'habitude de recevoir de notre part.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Assistance technique et garantie
Vous avez un problème technique, vous cherchez un mode d'emploi ou vous avez des questions au sujet de votre produit ou de la garantie ? Vous pouvez trouver des informations supplémentaires à la page « Assistance »

Contact et assistance

Vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 0800 841 49 (gratuit) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

En raison de la maintenance de la boutique en ligne, il est possible que notre service client ne soit pas en mesure d'offrir la qualité de service que vous avez l'habitude de recevoir de notre part.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Assistance technique et garantie

Vous avez un problème technique, vous cherchez un mode d'emploi ou vous avez des questions au sujet de votre produit ou de la garantie ? Vous pouvez trouver des informations supplémentaires à la page « Assistance »