0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Que faire si mon routeur ne prend en charge que les fonctionnalités WEP, WPA ou WPA2 ?

    Publié le 2017-08-04

    Si les problèmes persistent après consultation du guide de démarrage rapide et du manuel d'utilisation, suivez la procédure ci-dessous :

    1. Appuyez sur la touche 'SETTINGS' de la télécommande.
    2. Sélectionnez Network settings (Paramètres réseau) dans le menu qui apparaît à l'écran.
    3. Sélectionnez Setup Network (Configurer le réseau), puis Wireless (WiFi) (Sans fil (WiFi)).
    4. Sélectionnez Look for network (Rechercher un réseau).
    5. Sélectionnez votre réseau et saisissez la clé de sécurité associée.
    6. Enfin, sélectionnez YES (OUI) dans l'écran Connect to Internet? (Connexion à Internet ?).

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : NP2500/12 , NP2900/12 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.