0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Quels problèmes peut-on résoudre en procédant à une mise à niveau logicielle ?

    Publié le 2019-09-10

    Comment connaître la version actuelle du logiciel de mon téléviseur ?

    1. Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande pour accéder au menu principal
    2. Sélectionnez TV MENU (MENU TV), puis appuyez sur la flèche droite du curseur
    3. Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner SOFTWARE UPDATE (MISE À JOUR LOGICIEL), puis sur la flèche droite du curseur
    4. Sélectionnez CURRENT SOFTWARE INFO (INFO LOGICIEL ACTUEL) pour afficher la version actuelle du logiciel de votre téléviseur
    5. Si la version du logiciel du téléviseur est antérieure à la version mentionnée sur le site Web, votre téléviseur doit être mis à niveau
    6. Suivez les instructions du manuel d'utilisation ou du fichier Lisez-moi de la mise à niveau micrologicielle pour mettre à niveau le logiciel de votre téléviseur

    Où trouver la version la plus récente du logiciel de mon téléviseur ?

    • La dernière mise à niveau logicielle du téléviseur et les documents Lisez-moi sont disponibles sur le site Web d'assistance Philips. Reportez-vous à la section LOGICIELS ET PILOTES.

    La version la plus récente du logiciel résout les problèmes suivants :

    • Ajoutez dans le menu TV l'option permettant de désactiver la fonction de mise à jour automatique des chaînes en mode veille

    • Redémarrage du téléviseur lorsque le téléspectateur regarde une chaîne de télévision (applicable uniquement au Royaume-Uni)

    • Perte audio lors du changement de chaînes avec un décodeur externe via une connexion HDMI

    • Inclusion du Guide électronique des programmes (EPG) hebdomadaire pour l'Espagne

    • Perte audio et/ou bruit entendu lors de la connexion avec certains systèmes Home Cinéma via une connexion SPDIF

    • Perte du signal aléatoire pendant 1 à 2 secondes lors du visionnage de chaînes numériques HD ou de contenu vidéo 1080i via une connexion HDMI

    • En mode AV, le mode MPEG artifact Reduction (Réduction artefact MPEG) repasse en mode OFF (ARRÊT)

    • Impossible de régler les chaînes analogiques à des fréquences supérieures à 800 MHz

    • Impossible d'accéder aux chaînes et services payants diffusés avec catégorie de programme à partir du fournisseur de services LA7

    • Chaînes numériques manquantes après l'installation des chaînes et/ou perte de signal après le changement de chaîne du téléviseur (applicable uniquement à l'Espagne)

    • Le téléviseur ne répond pas à la télécommande ou aux boutons de commande en façade en sortant du mode de veille le jour suivant (applicable dans les pays où seule la transmission analogique est disponible)

    • Le téléviseur n'émet aucun son lorsque le décodeur Humax est connecté via une connexion HDMI

    • Une demi-page télétexte s'affiche occasionnellement

    • Des chaînes numériques précédemment mises en mémoire sont supprimées après une mise à jour d'installation sur le téléviseur

    • Un changement de contraste est constaté à l'écran lorsque la fonction de contraste dynamique est désactivée, entraînant une modification soudaine du niveau de luminosité de l'image

    • Le niveau prédéfini des basses est augmenté

    • En Norvège, lorsque le téléviseur procède à l'installation des chaînes via le mode antenne, les chaînes suédoises sont placées avant les chaînes norvégiennes qui s'affichent dans la liste des chaînes

    • Le téléviseur ne peut pas modifier la catégorie de programme pour les chaînes et services lorsqu'il s'agit du câblo-opérateur danois YouSee

    • Les chaînes analogiques sont brouillées lorsque les chaînes du téléviseur passent du mode numérique au mode analogique

    • La touche OPTION qui permet d'agrandir la page télétexte a été remplacée par la touche de format d'image

    • La DVB-C est lancée en Suède et au Danemark

    • Aucune émission TV programmée ne s'affiche dans le Guide électronique des programmes (EPG)

    • Une chaîne seulement est mémorisée lors de l'installation manuelle sur le câble

    • La langue audio ne change pas lors du passage de l'anglais au français sur les chaînes numériques

    • Le message No Program Available (Aucun programme disponible) s'affiche lors de la visualisation d'une chaîne ou d'un service payant

    • Le téléviseur redémarre lors du basculement d'une chaîne ou d'un service payant à l'autre

    • Le téléviseur redémarre pendant l'installation initiale (mode d'initialisation)

    • Le téléviseur redémarre lors de la navigation dans la liste des chansons du navigateur de contenu

    • Des caractères corrompus s'affichent sur l'écran de l'EPG

    • Résolution, en France, du problème des clients équipés de la version 64.40.0 du logiciel et d'un décodeur Canal+ qui ne pouvaient pas regarder certaines chaînes

    • En Suisse, le téléviseur ne reconnaît pas la carte Niagra CAM

    • Le téléviseur recommence l'installation automatique quand il a effectué l'installation automatique sans connexion de l'antenne

    • L'image des chaînes TNT est étirée verticalement

    • Résolution du problème des chaînes TNT du câble à Bitche, en France, qui sont impossibles à mémoriser

    • Après installation des chaînes, une chaîne TNT est manquante à Brandebourg (Allemagne)

    • Le LightGuide ne démarre pas lorsque la fonction On Timer (Minuterie marche) est activée sur le téléviseur

    • La luminosité et le contraste varient même quand les réglages Active control, Light sensor (Senseur lumière) et Dynamic contrast (Contraste dynam.) sont désactivés

    • Une perte de qualité de l'image et du son est constatée aux entrées HDMI quand la résolution vidéo de l'appareil externe passe de 1080p à 480p

    • Le réglage Hue est désactivé pour les signaux autres que NTSC. Il ne devrait être activé que pour le signal NTSC

    • Le problème de distorsion/perte de l'image HDMI après un changement de format au niveau de certains lecteurs de DVD est résolu

    • L'artefact est supprimé lorsque la fonction Active Control est désactivée

    • Le problème de différence de perception des images entre l'affichage normal et le réglage de l'image par l'utilisateur est résolu

    • Un changement de contraste brutal est constaté à l'écran lorsque les conditions d'éclairage de la pièce changent ou lorsque le niveau de luminosité de l'image varie en raison de l'activation du capteur de luminosité

    • Le problème de ligne verticale de l'affichage deux écrans MHEG est résolu

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.