Puis-je remplacer la batterie de mon rasoir Philips ?
Publié le 5 mars 2025
Nous nous engageons à prolonger la durée de vie de nos rasoirs Philips, à réduire notre impact environnemental et à vous offrir une expérience utilisateur toujours plus agréable avec nos produits.
Si votre rasoir Philips cesse de fonctionner pendant la période de garantie, cliquez ici pour demander une réparation ou un échange. La page liée vous permettra également de vérifier si votre produit est encore sous garantie.
Comme la plupart des rasoirs Philips sont conçus pour être étanches, il est fortement recommandé de faire remplacer la batterie uniquement par un Centre de service agréé. L'ouverture du corps de votre rasoir peut compromettre son étanchéité et potentiellement entraîner des dommages ou des blessures.
Conseil : reportez-vous à l'article de dépannage « Mon rasoir Philips ne fonctionne pas » pour résoudre de nombreux problèmes courants souvent confondus avec une panne de batterie.
Philips série i9000
La batterie du rasoir Philips série i9000 peut être remplacée par un Centre de service Philips à tout moment, et ce, pendant toute la durée de vie de l'appareil, y compris après l'expiration de la garantie.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.