Si votre Philips Head Pro ne se charge pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.
Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
Mon Philips Head Pro ne se charge pas
1. La prise secteur ne fonctionne pas.
Vérifiez la prise électrique sur laquelle vous avez branché votre chargeur pour voir si elle est alimentée. Vous pouvez également essayer de brancher un autre appareil pour vous assurer que la prise secteur fonctionne.
2. Vous utilisez un chargeur différent.
Veillez à utiliser le chargeur et le câble de charge ou le câble USB d'origine Philips recommandés ou fournis avec votre Head Pro.
Vérifiez également si la forme de la fiche du chargeur lui permet de s'insérer complètement dans l'appareil. Ne forcez pas, car cela pourrait endommager l'appareil.
Si vous ne disposez plus du chargeur, du câble ou du câble USB d'origine, vous pouvez en acheter un nouveau dans notre Boutique en ligne. Si votre produit est fourni avec un câble USB, nous vous recommandons de le connecter à un adaptateur secteur USB IPX-4. Si vous ne disposez pas d'un adaptateur IPX-4, vous pouvez l'acheter sur la Boutique en ligne pour pièces et accessoires Philips ou en contactant l'Assistance clientèle.
Chargez votre appareil en toute sécurité dans un environnement sec à l'aide du câble d'origine en bon état. Ne laissez pas le produit sans surveillance et débranchez-le après la charge.
3. Le Head Pro est sale.
Votre Head Pro nécessite un nettoyage régulier pour fonctionner correctement. Des poils ou des débris peuvent rester coincés dans l'appareil et affecter ses performances.
Pour obtenir des conseils sur le nettoyage en profondeur et l'entretien à long terme de votre appareil, consultez notre FAQ : « Comment nettoyer mon Philips Head Pro ? »
Vous rencontrez toujours des problèmes avec votre Head Pro ?
Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre Head Pro est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange pour votre produit.