Si votre Philips Head Pro ne fonctionne pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.
Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
Mon Philips Head Pro ne fonctionne pas
1. Débranchez le Head Pro de la source d'alimentation.
Utiliser un appareil électrique au contact de l'eau peut s'avérer très dangereux. Pour des raisons de sécurité, le rasoir ne fonctionne pas lorsqu'il est branché sur une prise secteur.
Essayez de débrancher votre Head Pro de la prise secteur, puis de le rallumer.
2. Nettoyez le Head Pro
Votre Head Pro nécessite un nettoyage régulier pour fonctionner correctement. Des poils ou des débris peuvent rester coincés dans l'appareil et affecter ses performances. Pour obtenir des conseils sur le nettoyage en profondeur et l'entretien à long terme, consultez notre FAQ : « Comment nettoyer mon rasoir Philips Head Pro ? »
3. Chargez la batterie.
Il est possible que la batterie de votre Head Pro soit déchargée. Nous vous conseillons de recharger entièrement votre appareil, puis d'essayer de le rallumer. Lorsque vous chargez votre appareil, assurez-vous de le brancher à une source d'alimentation adaptée. Philips estime le temps de charge en se basant sur l'utilisation d'un adaptateur secteur USB 5 V 1 A. Si vous utilisez une autre source d'alimentation, la durée de charge peut être beaucoup plus longue.
Conseil : Vous avez besoin d'un adaptateur pour charger l'appareil ? Vous pouvez acheter votre adaptateur sur la Boutique en ligne pour pièces et accessoires Philips ou en contactant l'Assistance clientèle.
Vous rencontrez toujours des problèmes avec votre Head Pro ?
Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre Head Pro est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange.