0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Puis-je ré-utiliser les électrodes TensRelief/PulseRelief ?

    Publié le 2017-12-19

    Vous pouvez réutilisez les électrodes du TensRelief / PulseRelief, mais vérifiez toujours qu'elles ne présentent aucun dommage ou signe d'usure. Veuillez faire particulièrement attention aux points suivants :

    Remplacement

    Remplacez les électrodes si :

    • elles sont endommagées ou sales
    • elles ont perdu leur pouvoir adhésif (n'utilisez jamais de pansement ou d’adhésif pour les fixer sur la peau)
    • lorsque la stimulation est inconfortable, c'est-à-dire lorsque vous éprouvez une sensation de picotement ou de pincement désagréable

    Date d’expiration

    N'utilisez pas d'électrodes dont la date d'expiration est passée. La date d'expiration figure sur le sac en plastique refermable.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PR3840/00 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.