FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    L'unité parents de mon écoute-bébé connecté Philips Avent ne se charge pas.

    Publié le 17 juillet 2024

    Si vous rencontrez des problèmes de charge avec votre unité parents, suivez les conseils ci-dessous pour résoudre vos problèmes.

    • Assurez-vous que l'adaptateur secteur utilisé est celui d'origine fourni avec l'unité et vérifiez qu'il n'est pas endommagé. Si l'adaptateur secteur fonctionne correctement, le voyant d'alimentation vert de l'unité bébé s'allume lorsque ce dernier est mis sous tension.
    • Si l'unité parents met plus de 3 heures à se charger, elle est peut-être restée allumée pendant la charge. Arrêtez toujours l'unité parents avant de la charger.
    • La charge a pu s'interrompre si l'unité parents se trouve à proximité d'une source de chaleur. Éloignez l'unité parents de la source de chaleur et reprenez la charge si nécessaire.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.