FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Ma Philips VisaPure ne se charge pas.

    Publié le 09 mars 2023
    Si votre VisaPure ne se charge pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
    Assurez-vous que la prise de courant sur laquelle est branchée votre VisaPure fonctionne. Vérifiez également que la tension de la prise de courant correspond à la tension de votre appareil. Pour une vérification plus poussée, essayez de charger l'appareil en utilisant une prise différente.
    Si vous utilisez le socle de recharge pour charger votre VisaPure, assurez-vous qu'elle y est correctement positionnée. Les broches sous votre VisaPure doivent être en contact avec les points de contact du socle de recharge. 

    Si vous avez suivi les conseils ci-dessus et que votre VisaPure ne se recharge toujours pas, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire. 
    Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre VisaPure a peut-être subi des dommages internes. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange pour votre VisaPure.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.