Si votre robot de cuisine Philips ne fonctionne pas avec le blender, découvrez ici comment résoudre le problème.
Mon robot de cuisine Philips ne fonctionne pas avec le blender
Le blender n'a pas été correctement assemblé
Si le blender n'est pas correctement assemblé, alors le verrou de sécurité intégré n'est peut-être pas déverrouillé ou désactivé et il ne fonctionnera pas.
Pour assembler le blender correctement, veuillez suivre ces étapes :
1) Tournez l'ensemble lames sur le blender.
2) Placez le blender sur le bloc-moteur et tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre pour le fixer.
3) Une fois que le blender est correctement fixé, vous sentez ou entendez un clic. Le verrou de sécurité intégré est alors déverrouillé.
La languette au fond du blender est cassée
La languette inférieure du blender ne peut pas se déclencher pour libérer le verrou de sécurité sur le bloc-moteur, car il est cassé.
Veuillez vous procurer un nouveau blender (CP9099) dans notre Boutique en ligne.
Le verrou de sécurité sur le bloc-moteur est endommagé
Le blender ne peut pas se déclencher pour libérer le verrou de sécurité du bloc-moteur, car celui-ci est endommagé.
Nous vous recommandons de contacter le Service Consommateurs Philips pour trouver une solution