Mon blender Philips ne fonctionne pas.
L'icône du bol du blender clignote (HR3760 et HR3770)
Si le bol du blender est mal positionné, l'icône du bol du blender clignote sur le panneau de commande (Fig. a) et le blender ne fonctionne pas.
Pour ce faire, veillez à tourner le bol du blender dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous entendiez un « clic ». L'icône du bol du blender disparaît et l'appareil passe en mode marche (Fig. b).
Le cordon d'alimentation n'est pas branché
Vérifiez que le cordon d'alimentation est correctement branché sur la prise.
Le verrou de sécurité est verrouillé
Votre blender ne fonctionne pas tant que le verrou de sécurité est activé. Positionnez le bol du blender correctement, de manière à désactiver le verrou de sécurité intégré.
Pour ce faire, veillez à tourner le bol du blender, le moulin, le hachoir ou la gourde dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous entendiez un « clic ».
Les deux clips sont en place (HR2037/50 et HR2038/20)
Si les deux clips (image ci-dessous) ne sont pas en place, votre blender ne fonctionnera pas. Veillez à ce que les clips des deux côtés du couvercle soient en place avant utilisation.
Le système de protection anti-surchauffe s'est déclenché
Éteignez le blender et débranchez-le. Laissez-le refroidir à température ambiante. Vous pourrez ensuite le rebrancher et le rallumer.
Il peut dégager une odeur particulière, mais ne vous inquiétez pas, votre blender Philips peut être utilisé en toute sécurité.
Le bouton rotatif ne se trouve pas sur la position « OFF »
Assurez-vous que le bouton est sur la position « OFF » avant d'allumer le blender. Ensuite, tournez-le pour sélectionner le programme souhaité.
Si ces mesures ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.