0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon téléviseur ne reçoit pas d'image, que puis-je faire?

    Publié le 2019-09-10
    • Vérifiez la connexion de l'antenne et des câbles. Assurez-vous qu'ils sont correctement branchés à la prise ANT75Ω du téléviseur.

    • Exécutez la fonction de programmation automatique pour tenter de trouver toutes les chaînes disponibles

    • Appuyez sur la touche AV de la télécommande pour vous assurer que la source de signal adéquate est sélectionnée

    • Si vous utilisez un appareil auxiliaire, assurez-vous qu'il fonctionne correctement

    • En mode PC, un signal vidéo DOIT ÊTRE présent. Sinon, le téléviseur s'éteint

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.