0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Il y a trop pulpe dans ma centrifugeuse Philips

    Publié le 2021-11-29

    S'il y a trop de pulpe de votre centrifugeuse Philips, découvrez ici ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème.

    Des fruits trop riches en amidon ont été utilisés

    Les fruits trop riches en amidon (tels que les bananes et les avocats) ne sont pas recommandés pour cette centrifugeuse. Trop de pulpe pourrait se retrouver dans le tamis.

    Les fruits utilisés ont produit plus de pulpe que prévu

    Certains fruits peuvent produire plus de pulpe que prévu. Par exemple : certains types de pommes (lorsqu'elles sont stockées pendant une longue période et sont très mûres) ou les carottes.

    De grandes quantités de fruits tendres comme du raisin ou de la pastèque peuvent également causer ce problème.

    Le tamis est cassé

    Si le problème n'est pas causé par le type de fruit utilisé, alors le tamis est peut-être cassé.

    Arrêtez l'appareil et débranchez-le.

    Nous vous recommandons de contacter le Service Consommateurs Philips et de demander une réparation.

    Le mauvais tamis a été utilisé

    Si votre centrifugeuse est le modèle HR1882 :
    Utilisez le tamis épais pour presser des fruits durs. Pour les autres fruits, veuillez passer au tamis fin.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HR1883/31 , HR1880/01 , HR1882/31 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.