0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon mixeur plongeant Philips ne mixe pas correctement

    Publié le 01 February 2024

    Si votre mixeur plongeant Philips ne fonctionne pas correctement, il existe peut-être une solution simple. Référez-vous aux indications suivantes pour savoir comment la réparer vous-même.

    Il a été utilisé pendant une longue période

    Lorsque votre mixeur plongeant Philips est utilisé pendant une longue période sans interruption, il peut cesser de fonctionner correctement.

    Dans ce cas, arrêtez d'utiliser l'appareil et laissez-le refroidir pendant 60 minutes.

    Si le problème persiste, contactez-nous.

    Première utilisation

    Il est normal que le mixeur plongeant produise une odeur désagréable lors des premières utilisations. Cela s'arrête au bout de quelques utilisations.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HR2681/00 , HR2685/00 , HR2684/00 , HR2683/00 , HR2682/00 , HR2650/90R1 , HR2653/90R1 , HR2657/90R1 , HR2531/00R1 , HR2652/90R1 , HR2531/00 , HR2546/00 , HR2543/00 , HR2536/00 , HR2535/00 , HR2534/00 , HR2532/00 , HR2621/90 , HR2657/90 , HR2656/90 , HR2655/90 , HR2652/90 , HR2650/90 , HR1670/92 , HR1686/92 , HR1647/00 , HR1673/90 , HR1672/90 , HR1670/90 , HR1379/00 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.