0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mes gencives saignent lors du brossage avec Philips Sonicare AirFloss

    Publié le 04 August 2023

    Si vous utilisez votre Philips Sonicare AirFloss pour la première fois, un léger inconfort ou des saignements peuvent survenir. Découvrez ci-dessous pourquoi.

    Première utilisation

    Lorsque vous commencez une nouvelle routine d'hygiène buccodentaire, il est normal que vos gencives saignent. C'est parce que vous n'avez peut-être pas nettoyé certaines zones inaccessibles.

    Tout inconfort disparaîtra à mesure que la santé de vos gencives s'améliorera.

    Remarque : si le saignement est trop important ou s'il persiste après 3 à 4 semaines d'utilisation régulière de l'AirFloss, consultez votre dentiste.

    Vous avez des questions ?
    Contactez nos agents du Service Consommateurs pour obtenir de l'aide ou visitez notre page d'assistance.

    Play Pause

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX8443/71 , HX8491/01 , HX8491/03 , HX8431/01 , HX8432/03 , HX8432/01 , HX8431/02 , HX8332/03 , HX8331/02 , HX8460/01 , HX8462/01 , HX8391/02 , HX8210/22 , HX8381/01 , HX8271/20 , HX8341/01 , HX8381/02 , HX8332/01 , HX8331/01 , HX8221/02 , HX8222/02 , HX8233/02 , HX8255/02 , HX8273/20 , HX8281/02 , HX8211/02 , HX8241/02 , HX8111/02 , HX8119/35 , HX8117/33 , HX8115/03 , HX8113/02 , HX8141/02 , HX8181/02 , HX8111/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.