FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Les avantages de la boutique en ligne Philips;

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite des €30

    Assistance

    Service & Réparation

    Votre produit Philips est-il cassé ou ne fonctionne-t-il pas comme il le devrait ? Nous sommes là pour vous aider. Sur cette page, vous trouverez l'aide dont vous avez besoin. Si vous ne trouvez pas de solution au problème, nous vous aiderons à demander une réparation ou un échange de votre produit auprès de nos partenaires de service agréés par Philips.

     

    Recherchez d’abord votre numéro de modèle avant de réserver une réparation ou un échange.

    Où puis-je trouver le numéro de modèle

    Demandes de réparation ou d’échange

    Répondez ici à quelques questions pour vérifier que vous pouvez bénéficier de ce service
    track-my-repair

    État de ma réparation ou de mon échange

    Suivre la réparation ou l’échange de votre produit
    Garantie des produits Philips

    Garantie des produits Philips

     

    En savoir plus sur les conditions de votre garantie, notre politique de garantie et la période de garantie de votre produit.

    Assistance des marques Philips

    Résoudre facilement et rapidement vos problèmes de produits Saeco
    Trouvez ici des solutions à vos problèmes avec vos produits Gaggia
    Aide pour toutes vos questions concernant les produits Sonicare
    Questions et réponses pour tous vos produits AVENT
    Trouvez ici des solutions pour votre Senseo défectueux