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    Assistance Philips

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    Foire Aux Questions

    1. Mon produit est défectueux - comment puis-je le faire réparer ? Sera-t-il couvert par la garantie ?

    Dans de nombreux cas, lorsque le produit ne fonctionne pas comme prévu, le problème peut être résolu à la maison sans qu'il ne soit nécessaire de l'envoyer en réparation.


    Veuillez consulter notre dépannage en ligne et notre FAQ pour trouver des solutions aux problèmes les plus courants :

     

    -       Trouvez votre produit et ses FAQ

     

    Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème en ligne, vous pouvez réserver vous-même votre produit pour un contrôle   en ligne ou contacter notre équipe d'assistance aux consommateurs

     

    - cliquez ici.


    La réparation ou l'échange sera gratuit si votre produit est dans la période de garantie.

    2. Quelle est la durée de la garantie de mon produit ?

    Tous les produit Philips ont une garantie de 2 ans (hors accessoire).


    Pour connaître la période de garantie exacte de votre produit et les conditions applicables, veuillez consulter notre document de garantie ou la documentation fournie avec votre produit.

    3. Mon produit n'est plus sous garantie, Philips peut-il faire quelque chose pour moi ?

    Si votre produit n'est plus sous garantie, nous nous efforçons de rendre le processus de réparation le plus simple possible. La solution proposée et le coût final dépendront du type de produit, de son âge et des options de transport que vous aurez choisies.


    Pour trouver une solution de réparation pour votre produit défectueux, veuillez vous inscrire sur notre portail en ligne.


    Pour les machines à café et les produits Avent, veuillez contacter notre équipe Consumer Care.


    Remarque : pendant l'enregistrement de votre produit, si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée et ne souhaitez pas continuer, vous pouvez interrompre votre demande  à tout moment et contacter notre service consommeteur pour obtenir une assistance supplémentaire.

    4. Je ne parviens pas à trouver les informations dont j'ai besoin, comment puis-je vous contacter pour obtenir de l'aide ?

    Nous nous efforçons de fournir un excellent support en ligne pour tous nos produits, mais nous sommes conscients que les informations dont vous avez besoin peuvent parfois être difficiles à trouver.


    Avant de nous contacter, veuillez lire les conseils suivants pour trouver des informations sur notre site web:


    - Où puis-je trouver des informations sur les produits ?


    Si vous ne parvenez toujours pas à trouver les informations dont vous avez besoin, vous pouvez contacter notre service consommateurs.


    Le service consommateurs est fermé les jours fériés.

    5. Combien de temps va durer la réparation ?

    Notre objectif est de réparer et de vous renvoyer votre produit dans un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour de sa réception par notre centre de réparation.


    (Si les pièces ne sont pas disponibles, la réparation peut prendre jusqu'à 14 jours.)


    Si vous avez effectué votre demande de réparation   en ligne ou par notr service consommateurs et que vous disposez d'un numéro de référence IT-philips-xxx, vous pouvez vérifier l'état d'avancement de votre réparation en ligne ici.


    Le cas  échéant, veuillez contacter notre service consommateurs pour obtenir une mise à jour.

    6. Où puis-je acheter des pièces de rechange et des accessoires pour mon produit ?

    Une large gamme de pièces détachées et d'accessoires est disponible dans notre boutique en ligne.


    Cliquez ici pour trouver des pièces et accessoires pour votre produit. 

    7. Où se trouvent la référence et le numéro de série de mon produit ?

    Le numéro de modèle de votre produit se trouve  sur la boîte, sur le manuel ou sur le produit lui-même:


      Où puis-je trouver la référence /de série de mon produit?

    Number Five
    8. J'ai déménagé à l'étranger/j'ai acheté mon produit à l'étranger. Ma garantie sera-t-elle affectée ?

    Non, chez Philips, nous offrons une garantie internationale pour nos produits et votre garantie ne sera donc pas affectée.


    En cas de problème ou de question, veuillez contacter votre équipe locale de service clientèle Philips.

    9. Comment s'inscrire à l'extension de garantie dans My Philips ?

    Comment cela fonctionne-t-il?


    Si votre produit est élligible pour une extension de garantie, vous devez d'abord avoir un compte MyPhilips. Vous pouvez vous connecter ou en créer un ici. Ensuite, vous pouvez enregistrer votre produit. Ayez le produit à portée de main lors de l'enregistrement car vous devrez fournir le numéro de modèle. Attention : vous devez enregistrer votre produit dans les 3 mois suivant son achat pour bénéficier de la garantie supplémentaire.


    Pour enregistrer un produit, vous avez besoin de :


    Mon compte MyPhilips 

    La référence du produit

    La date d'achat (doit avoir lieu dans les 3 mois suivant l'achat) 

    La facture d'achat 

    le détail de la promotion (si applicable)

    10. Comment puis-je faire valoir ma garantie prolongée ?

    Si votre produit a bénéficié d'une extension de garantie et que l'enregistrement a été effectué dans les 3 mois suivant l'achat, vous recevrez un numéro de contrat vous donnant droit à l'extension de garantie. Cet enregistrement se trouve sur la page d'enregistrement du produit et devrait également vous être envoyé par e-mail. Veuillez avoir le numéro de contrat à portée de main au cas où vous auriez besoin de faire usage de votre extension de garantie. 


    Veuillez utiliser la procédure d'enregistrement de votre panne  ou contacter le service consommateurs afin de faire valoir la garantie pendant la période de garantie prolongée. 

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