Pouvez-vous refaire avec ce qui suit?
Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours suivant l'achat. Suivez la procédure applicable au produit que vous souhaitez retourner.
Générez votre étiquette de retour en cliquant ici.
1. Entrez votre numéro de commande (qui commence par 440), la date de la facture et le code postal inclus dans la commande.
2. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour, puis appuyez sur le bouton bleu "Continuer". Dans certains cas, le retour ne peut pas être traité par cette méthode, et nous indiquerons comment nous contacter pour gérer le retour.
3. Ensuite, confirmez les informations à inclure sur l'étiquette de retour et incluez votre adresse e-mail.
4. Vérifiez et confirmez que toutes les informations incluses dans votre demande de retour sont correctes. Une fois confirmé, nous enverrons l'étiquette de retour à l'adresse e-mail fournie. Vérifiez le dossier de spam si vous ne recevez pas l'étiquette.
Préparez le retour en emballant soigneusement votre produit et en attachant l'étiquette d'expédition à la boîte pour retourner gratuitement votre produit dans son emballage d'origine. Assurez-vous de retourner toutes les pièces d'origine.
Une fois le retour préparé, vous devrez déposer la boîte dans un point relais UPS de votre choix.
Vous pouvez suivre votre retour via le lien inclus dans l'e-mail envoyé avec l'étiquette de retour. Nous vous informerons également par e-mail lorsque le processus de remboursement commencera en vous envoyant la note de crédit.
Vous recevrez votre remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.
Veuillez noter que vous serez remboursé de la partie correspondante du prix d'achat du produit, ainsi que des frais d'expédition que vous avez payés.
Recevez-vous un message d'erreur lors de la génération de votre étiquette de retour? Veuillez nous contacter.