FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Retours

    Si vous appelez au sujet du rappel des appareils d'apnée du sommeil et des ventilateurs Philips, veuillez consulter notre site www.philips.com/src-update

    Retourner mon produit

    Retourner un produit des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care

    Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours qui suivent l'achat. Suivez la procédure qui correspond au(x) produit(s) que vous souhaitez retourner


    Créez votre étiquette de retour en cliquant ici.


    1. Indiquez votre numéro de commande (commençant par 440) et votre adresse e-mail. Veillez à ne pas saisir d'espaces. Les utilisatrices et utilisateurs enregistrés ont la possibilité de se connecter et de rechercher le ou les produits à retourner dans l'historique des commandes.
    2. Cochez la case en regard du ou des produits que vous souhaitez retourner, puis appuyez sur le bouton bleu « Retourner les produits » au bas de la page pour continuer. Dans certains cas, il se peut que vous ne puissiez pas retourner plusieurs produits à la fois. Réitérez ces étapes pour créer des étiquettes de retour supplémentaires, si nécessaire.
    3. Indiquez si vous souhaitez échanger le produit ou demander un remboursement. Indiquez un motif de retour. Vous pourrez alors télécharger votre étiquette de retour.
    4. Emballez soigneusement votre produit et collez votre étiquette d'expédition sur la boîte pour retourner gratuitement votre produit dans son emballage d'origine. Vous pouvez soit apporter la boîte au point relais UPS de votre choix, soit contacter UPS pour programmer un enlèvement.
    5. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
    6. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 10 jours ouvrables. Remarque : nous vous rembourserons la partie concernée du prix d'achat de ce produit, ainsi que les frais d'expédition que vous avez payés. Veillez à renvoyer toutes les pièces d'origine. 


    Un message d'erreur s'affiche lors de la création de votre étiquette de retour ? Contactez-nous.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Retour des produits des gammes Coffee, Air Care, Kitchen Appliance, Garment Care et Floor Care

    Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours qui suivent l'achat. Pour retourner votre produit des gammes Coffee, Air Care, Kitchen Appliance, Ironing, Garment Care et Floor Care, contactez-nous.


    Si vous devez retourner un produit des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care, procédez comme suit : Comment retourner un produit des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Quels produits ne puis-je pas retourner ?

    Vous ne pouvez pas retourner un produit scellé d'un point de vue hygiénique si le sceau est brisé. Pensez à une brosse à dents électrique, à un épilateur ou à un rasoir.  

     

    Votre produit est-il défectueux? Ensuite, contactez notre service clientèle et nous serons heureux de résoudre ce problème pour vous.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Conditions de retour

    Quelles sont les conditions de retour ?

    Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Pas de problème. Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours suivant sa réception. Après 30 jours, cela n'est malheureusement plus possible. 

    Cet article vous a-t-il été utile?

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit the Philips USA website.

    Je comprends

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit the Philips USA website.

    Je comprends

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.