FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    • Les avantages de la boutique en ligne Philips;

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite

    Assistance

    Retours

    Retourner mon produit

    Comment retourner mon produit ?

    Vous pouvez retourner votre produit gratuitement jusqu'à 45 jours après sa réception. Pour cela, il suffit de suivre simplement les étapes ci-dessous. Vous souhaitez échanger ou retourner une pièce ? Dans ce cas, veuillez nous contacter.

     

    1. Cliquez ici pour générer votre étiquette de retour. Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour trouver votre commande. Vous avez un compte ? Vous pouvez alors vous connecter et utiliser l'historique de vos commandes pour créer l'étiquette de retour.
    2. Cochez la case à côté du ou des produits que vous souhaitez retourner. Cliquez ensuite sur le bouton bleu « Retourner les produits » au bas de la page. Il est possible que vous ne puissiez pas retourner plus d'un produit à la fois. Créez alors une étiquette de retour séparée pour chaque produit.
    3. Choisissez si vous voulez échanger le produit ou obtenir un remboursement.
    4. Entrez le motif de votre retour. Vous pourrez ensuite télécharger votre étiquette de retour.
    5. Replacez et calez soigneusement votre produit dans son emballage d'origine et collez votre étiquette de retour sur le colis pour renvoyer votre produit sans frais. Lorsque vous retournez le colis, vous pouvez choisir de le déposer à un point relais UPS ou vous pouvez contacter UPS pour le récupérer.
    6. Dès réception de votre retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
    7. Vous recevrez votre remboursement dans les 10 jours ouvrables.

     

    Vous recevez un message d'erreur lors de la création de votre étiquette de retour ? Dans ce cas, veuillez nous contacter.

    Cet article vous a-t-il été utile?
    Quels produits ne puis-je pas retourner ?

    Vous ne pouvez pas retourner un produit scellé d'un point de vue hygiénique si le sceau est brisé. Pensez à une brosse à dents électrique, à un épilateur ou à un rasoir.  

     

    Votre produit est-il défectueux? Ensuite, contactez notre service clientèle et nous serons heureux de résoudre ce problème pour vous.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Conditions de retour

    Quelles sont les conditions de retour ?
    Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Pas de problème. Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 45 jours suivant sa réception. Après 45 jours, cela n'est malheureusement plus possible. 
    Cet article vous a-t-il été utile?