• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance

    Livraison

    Attention
    En raison d'un problème technique, il est possible que l'e-mail de confirmation de commande vous parvienne avec retard. Contactez-nous si vous ne l'avez pas reçu dans les 48 heures.
    Attention
    En raison d'un problème technique, il est possible que vous ne receviez pas de confirmation d'expédition. Nous nous efforçons de résoudre ce problème au plus vite. Votre commande est néanmoins en cours de traitement et vous parviendra dans les délais de livraison prévus.
    Attention
    Les délais de livraison sont actuellement plus longs que la normale en raison du volume élevé de commandes. Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit livrée dès que possible. Un e-mail sera envoyé une fois votre commande expédiée.
    Attention
    Nous rencontrons actuellement un volume élevé d'appels. Il vous faudra peut-être patienter plus longtemps sur la ligne. Vous pouvez également rappeler plus tard. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Attention
    Le temps de traitement du remboursement est actuellement plus long que la normale en raison d'une période de forte activité. Nous faisons de notre mieux pour traiter les demandes le plus rapidement possible. Un e-mail de confirmation sera envoyé une fois la demande traitée.
    Attention
    En raison d'une maintenance programmée, il est possible que l'achat de produits sur notre site Web soit momentanément perturbé. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dès que possible et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pendant ce temps, vous pouvez toujours vous procurer nos produits auprès d'autres détaillants.
    Attention
    En raison d'une maintenance programmée, il est possible que l'e-mail de confirmation de commande vous parvienne avec un certain retard. Cela n'a aucune incidence sur le traitement et la livraison de votre commande. Si vous ne recevez pas la confirmation de commande dans les 48 heures, contactez-nous.
    Attention
    En raison d'une maintenance, il est temporairement impossible d'ajouter un produit à votre panier. Ce problème sera résolu dès que possible. Nous espérons vous revoir à un autre moment.
    Attention
    En raison d'un problème technique, il est possible que vous ne puissiez pas régler vos achats par l'intermédiaire de [PAYMENT_METHOD] sur notre site Web. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dès que possible et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez poursuivre en optant pour un autre mode de paiement ou vous pouvez vous procurer nos produits auprès d'autres détaillants.
    Attention
    Si vous appelez au sujet du rappel des appareils d'apnée du sommeil et des ventilateurs Philips, veuillez consulter notre site www.philips.com/src-update.

    Délais de livraison

    Quand ma commande est-elle expédiée ?

    Si vous commandez avant 11 h 30, vous recevrez votre achat le jour ouvrable suivant. Nous pouvons livrer votre commande le jour ouvrable suivant uniquement si le paiement est accepté et que le produit est en stock. 

     

    Vous avez commandé une pièce de rechange ? Dans ce cas, il n'est malheureusement pas possible de livrer votre commande le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison d'une pièce de rechange est de 4 jours ouvrables maximum.

    Cet article vous a-t-il été utile? 

    Suivi de commande

    Comment suivre la livraison de ma commande ?

    Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro Track & Trace par e-mail. Celui-ci vous permet de suivre l’avancement de la livraison. Vous ne recevrez pas de numéro Track & Trace si vous avez commandé une pièce de rechange ou un petit produit. 

     

    Si vous n'êtes pas chez vous lorsque votre commande est livrée, elle peut être confiée à vos voisins ou à un point de collecte UPS. Vous recevrez toujours un message d'UPS dans la boîte aux lettres pour indiquer où vous pourrez récupérer le colis.

    Cet article vous a-t-il été utile?
    Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande
    Si vous commandez plus d'un produit, vos produits peuvent être expédiés séparément. Les pièces de rechange sont toujours expédiées séparément, car elles proviennent d'un entrepôt différent.
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Suivi de commande

    Quelles sont les options d'expédition ?
    Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir votre mode de livraison. Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile ou la récupérer à un point de collecte UPS.
    Cet article vous a-t-il été utile?
    Livrez-vous partout ?
    Nous livrons uniquement en Belgique. Nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande à l’étranger. 
    Cet article vous a-t-il été utile?
    À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

    Vous commandez pour plus de 20,00  € ? Dans ce cas, l'expédition de votre commande est toujours gratuite. 

     

    Si vous commandez pour moins de 20,00 €, nous facturons les frais de port suivants :

    • Produits standard : 3,99 € 

    • Pièces de rechange : 1,99 €

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.