FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Beauty: Jusqu’à 20 € remboursés 

    Recevrez maintenant un remboursement de € 20 a l`achat des produits de beauté
    Recevrez maintenant un remboursement de € 20 a l`achat des produits de beauté

    a expiré

      Comment recevoir un remboursement de 20 € max ?

      Envie de participer à cette action cashback? Voici la marche à suivre.

       

      • Achetez un produit participant à l'action*

      Achetez le produit dans un des magasins participants.

      • Inscrivez-vous pour bénéficier de la remise

      Pour ce faire, cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.

      • Complétez vos coordonnées

      Conservez votre preuve d'achat et gardez le numéro de série à portée de la main.

      • Recevez votre argent

       

      Cette action est uniquement valable pour les achats effectués par des consommateurs en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg dans la période du 19 octobre 2017 au 03 janvier 2018 inclus. Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 17 janvier 2018. Pour en savoir plus, consultez les conditions de l'action au bas de la page.

       

      Cette action est uniquement valable pour les achats effectués par des consommateurs en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg dans Krefel dans la période du 23 novembre 2017 au 03 janvier 2018 inclus. Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 17 janvier 2018. Pour en savoir plus, consultez les conditions de l'action au bas de la page.

      Achetez votre produit participant

      20€ remboursés

      15€ remboursés

      10€ remboursés

      Vous préférez vous inscrire par courrier ?

      Si vous privilégiez l’envoi des documents par courrier postal, voici la marche à suivre.

       

      • Cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.
      • Scannez votre preuve d'achat et votre code-barres et ajoutez-les en pièce jointe à votre inscription. Vous pouvez aussi envoyer une photocopie du code-barres, de la preuve d'achat et du mail de confirmation par courrier postal* à:

       

          Philips Personal Health

          Postbus 81

          3900 Overpelt

          België

       

      En cas d’envoi des documents demandés par courrier postal, la date d’envoi officielle est celle du cachet de la poste faisant foi. Les envois incomplets et incorrectement affranchis ne seront pas pris en compte. Veuillez tenir compte d’un délai de traitement plus long.

      Contact

      Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 18 heures.

       

      • Téléphone Belgique 027 007 260 (tarif local)
      • Téléphone Luxembourg 24 871 095 (tarif local)

       

      E-mail

      Messagerie (gratuite)

       

       

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue

      Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.