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    Assistance Philips

    Il n'y a pas de données SenseIQ

    Publié le 17 juillet 2024
    Si vous ne recevez aucune donnée SenseIQ, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.
    • Vérifiez que vous avez activé la fonction SenseIQ. Tout d'abord, vous devez télécharger l'application Philips Avent Baby Monitor+ sur votre smartphone. Ensuite, activez la fonction SenseIQ dans l'unité parents ou le menu de l'application.
    • Vérifiez que l'unité bébé est correctement installée à l'aide du support 2 en 1. Assurez-vous que tout est bien fixé et positionné de manière à ce que votre bébé soit bien en vue. Utilisez une couverture à motifs et veillez à ce que le contraste entre la couverture/la gigoteuse et la housse du matelas soit correct.
    • Si vous n'utilisez pas le support 2 en 1, assurez-vous que l'unité bébé n'est pas trop éloignée de votre bébé. Si c'est le cas, la caméra de l'unité bébé ne peut pas capter les petits mouvements thoraciques de haut en bas et détecter la fréquence respiratoire.
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