Philips travaille sans relâche pour accélérer la production de ventilateurs hospitaliers et d’autres produits de soins intensifs afin de faciliter le diagnostic et le traitement des patients atteints du SARS-CoV-2 (COVID-19). Comme annoncé en mars, nous avons doublé notre production de ventilateurs hospitaliers en mai et nous multiplierons notre production par quatre d’ici le troisième trimestre 2020.
Nos efforts pour augmenter la production incluent :
Nos dernières déclarations sont disponibles sur le centre d’actualités Philips.
À l’heure actuelle, nos produits incontournables incluent nos moniteurs de paramètres vitaux pour les patients, nos ventilateurs portables et nos consommables médicaux pour la ventilation non invasive et invasive afin de traiter une large gamme de problèmes respiratoires.
Les produits et solutions Philips pour la gestion du COVID-19 sont les suivants :
Vous pouvez obtenir davantage d’informations sur nos solutions de gestion du COVID-19 ici.
Les ventilateurs invasifs et non invasifs de Philips ne sont pas disponibles à la vente aux particuliers et ne peuvent être vendus qu’aux hôpitaux, aux fournisseurs d’équipement médical à domicile, aux établissements de longs séjours, aux transports médicaux et aux organismes gouvernementaux.
Philips propose une large gamme de produits respiratoires et d’oxygénothérapie disponibles sur ordonnance d’un médecin. Vous pouvez voir notre gamme de produits respiratoires et pour le sommeil ici.
Si vous souhaitez une formation supplémentaire sur l’utilisation des équipements Philips, nous avons développé des vidéos de tutoriel accessibles via notre site Internet de réponse face au COVID-19 Philips.
En ce qui concerne l’assistance technique et la maintenance des produits, nous recommandons vivement que seuls les techniciens formés ayant des connaissances et une expérience de nos ventilateurs, et ayant lu et respecté les instructions du manuel de maintenance, puissent procéder à la maintenance des ventilateurs Philips.
Philips maintient un système de gestion de la continuité des activités certifié et en conformité avec la norme internationale ISO 22301:2012. Nous examinons constamment les mesures de précaution fondées sur les directives de l’OMS et de l’autorité nationale.
Malgré l’épidémie de coronavirus, Philips a pu poursuivre ses activités dans le monde entier. Comme prévu, nous constatons une baisse de la demande pour notre gamme de produits de consommation dans les régions les plus touchées et une augmentation de la demande pour notre gamme de produits de santé professionnels.
Philips dispose d’une implantation industrielle équilibrée à l’échelle mondiale, avec des sites de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie, dont plusieurs en Chine. Conformément à notre système de continuité des activités, nous avons mis en œuvre les protocoles de sécurité pertinents sur tous nos sites dans le monde entier.
Philips Respironics E30
vidéo de mise en route
Philips Respironics V60
Utilisation pour la ventilation invasive
Philips MobileDiagnost wDR
Système de radiographie mobile numérique
Monitorage patient Philips IntelliVue
Principes de fonctionnement
Monitorage patient Philips IntelliVue
Décryptage des alarmes
Assistance liée aux produits de santé
Appelez-nous au +32 (0) 2 503 33 27
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