Pourquoi choisir Philips pour les solutions de télémédecine en établissement hospitalier

La gamme de solutions de télémédecine Philips Enterprise associe technologie de pointe et gestion de la santé des populations axée sur les données, avec une expertise clinique et à une approche programmatique éprouvée. Cette approche aide les systèmes de santé et les cliniciens à répondre aux exigences du secteur, en constante évolution, en matière de soins axés sur le paiement à la valeur.

Pour en savoir plus sur les services de télémédecine Philips Enterprise, cliquez ci-dessous.  

Télémédecine à l’hôpital


Les programmes de télémédecine en milieu hospitalier de Philips permettent des modèles de prise en charge avancés via une combinaison unique de technologies, d’expertise clinique et d’assistance, ce qui facilite l’amélioration des résultats cliniques1 et financiers².

Télémédecine à domicile

 

Les programmes de télémédecine ambulatoire Philips permettent une communication quotidienne entre les professionnels de santé s’occupant de patients atteints d’affections aiguës et leurs patients, à l’aide de technologies et de processus cliniques afin d’étendre l’accès, d’améliorer les résultats du traitement et de fournir une meilleure expérience aux patients.

La télémédecine en milieu hospitalier vous permet d’adapter vos programmes

Infographie montrant les programmes de telesante en milieu hospitalier et a domicile pour les organisations

Alignez dès aujourd’hui votre mise en œuvre de la télémédecine sur vos besoins opérationnels et de prestation de soins, tout en établissant une infrastructure qui vous permet d’adapter vos programmes au fur et à mesure que vos priorités évoluent.  

  • Surveillez un large éventail de patients tout au long du processus de soins.
  • Dispensez le même niveau de soins, où que soit le patient.
  • Utilisez des données cliniques avancées tout au long du parcours de soins d’un patient pour permettre de détecter plus tôt les problèmes critiques.
  • Obtenez des résultats tels qu’une réduction des coûts² et de l’utilisation ainsi qu’une meilleure fidélisation des cliniciens. 

  • Adaptez vos ressources de télémédecine expertes et centralisées à un nombre croissant d’environnements et de zones géographiques au sein de vos marchés.
  • Négociez à l’échelle de vos organismes payeurs, en utilisant des approches contractuelles cohérentes pour l’ensemble des programmes de télémédecine.
  • Élaborez des critères cliniques de télémédecine et des normes de planification cohérents.
  • Normalisez les processus de codage/facturation et de création de rapports de la télémédecine

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1 Lilly, CM, et al, A Multi-center Study of ICU Telemedicine Reengineering of Adult Critical Care, CHEST, December 2013

2 Dahl D, et al. People, Technology, and Process Meet the Triple Aim. Nurs Admin Q. 2014 Jan-Mar; 38(1): 13–21.

3 Ryan Spaulding, PhD , Medicaid HCBS/FE Home Telehealth Pilot, Center for Telemedicine & Telehealth University of Kansas Medical Center November 30, 2010

4 Bashshur RL, et al. The Empirical Foundations of Telemedicine Interventions for Chronic Disease Management. Telemed and e-Health. 2014 Sept; 20(9):769-800.

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