Pour plus d’informations sur les produits de consommation ou le support produit client au vu du COVID-19, cliquez ici.
    COVID-19

    Produits et services

    Pour toute question, contactez votre ingénieur commercial Philips ou appelez-nous par téléphone au +32 (0) 2 503 33 27
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    Assistance et ressources cliniques pour la gestion du COVID-19


    Accéder à l’assistance pour les produits, y compris aux informations sur le nettoyage et la désinfection, aux tutoriels vidéo et plus encore.

    Services de maintenance de l’équipement

    Créer des cas de services non critiques 24h /24, 7j /7

     

    Le Portail du Service Clients est une application en ligne vous permettant de gérer un large éventail de besoins de service, au niveau d’un produit individuel, d’un événement, d’une installation, d’un contrat, etc.

    Vous n’avez pas encore de compte ?

    Améliorer et maintenir des performances opérationnelles optimales

     

    Les services de télémaintenance permettent de réduire les temps d’arrêt de l’équipement grâce à une maintenance prédictive, une réponse aux alertes et une surveillance proactive 24h /24, 7 j/7. Accédez aux services techniques, cliniques et de formation à distance dont vous avez besoin pour maintenir et améliorer les performances opérationnelles optimales de votre équipement, soutenir et former votre personnel.

    Personnel infirmier au service de la lutte contre le COVID-19

    Services professionnels de lutte contre le COVID-19
    Soutenir les hôpitaux et les patients pendant l’épidémie de coronavirus 2019

    Services de conseil*

    Nos consultants cliniques, de conception et d’analyse disposent d’une longue expérience en matière de préparation aux catastrophes, d’optimisation des processus de travail et de flux de patients, de conseil technologique et d’intégration des systèmes, ainsi qu’en prestation globale de soins. Notre équipe peut vous aider à créer d’autres domaines de soins et/ou des sites de soins temporaires, à valider les exigences en matière d’équipement/de fournitures**, à fournir des tableaux de bord analytiques pour suivre les données des patients relatives aux symptômes du COVID-19, à assurer la direction temporaire des urgences/unité de soins intensifs, à soutenir les programmes de télésanté, ainsi qu’à examiner et à favoriser la mise en œuvre de plans de sécurité et bien plus encore.
    En savoir plus sur nos services de conseil capables de vous aider pendant l’épidémie de coronavirus 2019.

    * Les services de conseil varient selon les marchés. Pour plus d’informations, contactez votre ingénieur commercial Philips.

    ** La validation de l’équipement sera conforme aux spécifications OEM appropriées et/ou aux exigences applicables.

    Responsable technique

    Des contrats de service RightFit flexibles qui s’adaptent à l’évolution des besoins de l’entreprise

     

    Nos contrats de service Philips RightFit sont conçus pour que les systèmes d’imagerie, les systèmes de monitorage patient et les échographes puissent être utilisés avec une efficacité optimale. Nos accords RightFit sont adaptables pour vous apporter l’assistance dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs cliniques, opérationnels et financiers.

    Nos responsables techniques peuvent fournir des services conformes aux directives d’accès à votre site et portent notre propre équipement de protection individuelle (EPI).  Nous pouvons vous aider à relever des défis même à court terme.

    Services de formation clinique pour le COVID-19

    Accéder à une formation virtuelle et sur site pour aider à gérer les patients atteints du COVID-19.

     

    Nous créons et publions régulièrement des webinaires avec du contenu spécifique au COVID-19. Merci de consulter les mises à jour.

    • Webinaires virtuels
    • Formations et colloques virtuels sur les produits
    • Adoption de produits sur site et services de formation clinique pour prendre en charge les mises en œuvre et les mises en services

    Nous sommes à vos côtés

    organisés

    Organisés pour vous aider

     
    Nous avons adapté nos ressources et nos capacités pour aider à fournir aux systèmes de soins un accès rapide aux informations et aux solutions de santé afin de répondre aux besoins en matière de prise en charge des patients.
    adaptation

    Adaptation active

     
    Nous adaptons et développons nos produits et nos technologies pour contribuer à faire face à la complexité de la maladie, des populations de patients et des conditions de soins.
    connexions

    Création de connexions

     
    Nous mettons à profit notre infrastructure et nos plateformes pour connecter les équipes de soins et aider les systèmes de soins à communiquer aussi efficacement que possible lorsqu’ils prennent part aux efforts de préparation, d’intervention et de récupération.