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De nombreux patients doivent passer par un examen d’imagerie médicale lors d’une visite ou d’un séjour à l’hôpital et une expérience positive du patient est un élément essentiel pour le fidéliser et lui donner envie de recommander un système de santé. Nos consultants fournissent des conseils stratégiques et une assistance pratique pour la mise en œuvre afin de rationaliser les processus de radiologie, d’augmenter le nombre de patients pris en charge et d’améliorer l’expérience du patient. En travaillant en collaboration avec un service d’imagerie, nous aidons à identifier les inefficacités opérationnelles et recommandons des solutions pour améliorer les processus de travail et l’efficacité du personnel, mieux planifier les processus et optimiser l’utilisation du système tout en réduisant les temps d’examen.
Grâce à des engagements innovants, collaboratifs et axés sur le patient, Philips a permis à ses clients d’obtenir des résultats significatifs et durables en termes d’efficacité clinique, de prise en charge des patients et de satisfaction des patients.
* Les résultats des études de cas ne présument pas de ce qu’il est possible d’obtenir dans d’autres cas. Les résultats des autres cas peuvent varier.
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