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Les équipes de cardiologie doivent continuer à augmenter le nombre de patients pris en charge et à améliorer les soins aux patients. Nos consultants peuvent donc vous aider à améliorer l’efficacité opérationnelle et la capacité de prise en charge des patients. Le planning du personnel et l’utilisation du système doivent être optimisés, les processus de planification doivent être affinés et les temps d’attente minimisés, afin d’améliorer la capacité de prise en charge des patients. Nous pouvons vous aider à améliorer vos processus de travail, à exploiter les meilleures pratiques et à mettre en œuvre de nouveaux processus pour atteindre les indicateurs clés de performance du service et les objectifs de performance.
Grâce à une approche innovante et collaborative, nos consultants aident à identifier les points forts et les points faibles, à repenser les processus de travail, à mettre en œuvre de nouveaux processus et à surveiller les résultats à long terme.
Grâce à une implication axée sur le patient, nos consultants ont aidé nos clients à obtenir des résultats significatifs et durables en termes d’efficacité clinique, de capacité de prise en charge des patients et de satisfaction des patients :
* Les résultats des études de cas ne présument pas de ce qu’il est possible d’obtenir dans d’autres cas. Les résultats des autres cas peuvent varier.
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