• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Le câble de chargement de mon système Philips SmartClean ne tient pas

    Si vous rencontrez des difficultés à brancher le chargeur sur votre système SmartClean, lisez nos conseils ci-dessous pour résoudre ce problème.

    L'angle d'insertion de la fiche est incorrect

    La fiche du chargeur doit être insérée correctement dans la station Philips SmartClean pour que le chargement démarre.

    Inclinez votre unité SmartClean de telle sorte qu'elle soit à un angle de 45 degrés par rapport à votre câble de recharge. Insérez ensuite le câble dans l'espace prévu à cet effet.

    Assurez-vous également d'utiliser le câble de recharge d'origine fourni avec votre système Philips SmartClean.

    Insertion du chargeur dans la station Philips SmartClean

    Remarque

    Assurez-vous d'avoir retiré la cartouche SmartClean avant d'incliner l'appareil.

    Pour retirer la cartouche, ouvrez le compartiment inférieur et enlevez la cartouche.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés liées à la charge de l'appareil, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.