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    Mon système Philips SmartClean ne fonctionne pas correctement

    Si votre système Philips SmartClean ne nettoie pas ou ne charge pas votre rasoir Philips, veuillez lire nos conseils ci-dessous afin de résoudre ce problème vous-même.

    L'unité est débranchée

    Votre station Philips SmartClean doit être branchée pour fonctionner.

    Vérifiez toujours si l'appareil est branché sur une prise électrique avant de l'allumer.

    La cartouche est vide

    Si le symbole de flèche situé sur votre unité SmartClean s'allume, cela signifie que la cartouche avec la solution de nettoyage SmartClean doit être remplacée.

    Veuillez remplacer la cartouche en ouvrant la partie inférieure du système SmartClean.

    Pour en savoir plus sur le remplacement de votre cartouche SmartClean, reportez-vous au manuel d'utilisation.

    Comment remplacer la cartouche Philips SmartClean ?
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    L'unité doit être réinitialisée

    Si l'appareil SmartClean ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons de le redémarrer.

    Débranchez l'appareil de la prise secteur pendant 10 secondes, puis rebranchez-le.

    Si vous n'êtes toujours pas satisfait des performances de votre système SmartClean, veuillez nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.

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