1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    HH1116/00 DreamWear Conduit
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    DreamWear Conduit

    HH1116/00

    Quand remplacer mon masque DreamWear Full Face ?

    Pour savoir à quel moment remplacer votre masque Philips DreamWear Full Face, lisez ci-dessous.

    Le remplacement de votre équipement est une étape importante pour mener à bien la thérapie de traitement des troubles du sommeil. Les masques sont jetables, ce qui explique le besoin de les remplacer périodiquement lorsqu'ils présentent des signes d'usure, tels qu'une raideur, des fissures ou des déchirures.

    Voici quelques signes qui indiquent quand remplacer votre masque ou certaines parties de celui-ci :

    L'étanchéité du coussin est dégradée.

    Les huiles pour le visage peuvent réduire l'effet d'étanchéité des coussinets du masque DreamWear au fil du temps, même avec une hygiène optimale. Lorsque cela se produit, n'essayez pas de résoudre le problème en serrant les sangles. Cela pourrait entraîner une gêne supplémentaire et des fuites. Nous vous conseillons plutôt de remplacer votre masque.

    Votre masque DreamWear ne tient pas en place correctement.

    Si votre masque DreamWear ne s'adapte pas correctement, vous devrez le réajuster continuellement. Ceci peut réduire son efficacité. Dans ce cas, contactez votre fournisseur pour qu'il règle le masque à votre place.

    Votre masque DreamWear a été endommagé par un nettoyage imparfait.

    Utilisez uniquement de l'eau chaude savonneuse pour nettoyer votre masque DreamWear. L'utilisation de savons hydratants ou parfumés peut endommager le masque. Lorsque le masque est endommagé, il doit être remplacé.

    Votre masque DreamWear montre des signes de vieillissement ou d'usure.

    Signes de vieillissement ou d'usure de votre masque :

    1) il présente des fuites ;

    2) les coussins ont perdu leur forme originale ;

    3) les composants ou les coussins sont fissurés ou déchirés.

    Renseignez-vous auprès de votre prestataire de soins pour savoir si vous disposez d'options de remplacement via votre contrat d'assurance.

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit