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Amélioration des performances

Services d’optimisation des services des urgences

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Amélioration de l’efficacité et des performances dans le service des urgences

Des processus défectueux ou obsolètes sont souvent à l’origine de problèmes au sein du service des urgences. Les obstacles à des performances optimales peuvent entraver le flux des patients et des processus et se traduire par une gestion du temps inefficace, des tâches et des étapes inutiles, ainsi que par du personnel non formé ou indisponible. Les employés et les médecins veulent faire un bon travail, mais ils ne disposent pas toujours des outils adéquats pour cela.

Grâce à la redéfinition du processus et à la gestion quotidienne des performances, nos consultants travaillent pour obtenir des résultats mesurables en matière de satisfaction des patients, du personnel et des médecins. Ils permettent de raccourcir les délais d’exécution des processus, d’optimiser le planning du personnel et d’améliorer la qualité des services tout en augmentant les recettes.

Principaux avantages :

  • Évaluation complète du service des urgences, suivie d’une approche progressive pour améliorer les opérations quotidiennes
  • Recommandations visant à rationaliser les processus de soins pour une efficacité et un rendement accrus
  • Se concentrer sur l’augmentation de la satisfaction des patients, du personnel et des médecins
  • Résultats prouvés de l’amélioration des performances du service des urgences

Une approche stratégique

Nos consultants ne font qu’un avec l’équipe du service des urgences et collaborent avec la direction et le personnel afin de fournir une approche stratégique avec une assistance pratique à la mise en œuvre.

 

  • Évaluation : en fonction de l’analyse des données, une évaluation des processus actuels est réalisée, comprenant des entretiens avec les parties prenantes, des observations et une analyse des lacunes des principales mesures de performance.
  • Planification du projet : une structure de gouvernance est recommandée, le flux des patients est examiné, les stratégies et les mesures sont hiérarchisées et les équipes de travail sont établies pour analyser les processus.
  • Mise en œuvre : nos consultants aident les groupes de travail dirigés par le personnel à concevoir et à tester plusieurs scénarios de changement, à mettre en œuvre de nouveaux processus et à intégrer un changement durable.
  • Résumé : des initiatives de programme avec des résultats, des incidences positives sur l’engagement du personnel et la satisfaction des patients, ainsi que des plans à long terme pour une réussite solide sont présentés à la direction.

Résultats prouvés*

Les améliorations des performances comprennent :

 
  • Temps d’attente amélioré entre l’arrivée et le triage
  • Temps d’attente amélioré entre l’arrivée et l’entrée dans la chambre
  • Plus grande satisfaction des patients

Amélioration de l’efficacité des processus dans le service des urgences pour une meilleure performance et une plus grande satisfaction des patients

Amélioration de la prise en charge pour les soins intensifs
Amélioration des performances dans le service des urgences

* Les résultats des études de cas ne présument pas de ce qu’il est possible d’obtenir dans d’autres cas. Les résultats des autres cas peuvent varier.

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