Produits d’aérosolthérapie

Bénéficiant d’une expérience de près de 40 ans dans le domaine des thérapies par aérosol destinées au traitement des maladies respiratoires (BPCO, asthme, hypertension artérielle pulmonaire, mucoviscidose), les solutions de soins respiratoires Philips réduisent la charge globale du traitement en améliorant l’expérience du patient.  ​

Leader dans le domaine des technologies de la santé, Philips propose des nébuliseurs à maille portables, des nébuliseurs à jet, des chambres d’inhalation à valve (tubes d’espacement), des appareils d’entraînement des muscles inspiratoires, des appareils de pression expiratoire positive (PEP) et des débitmètres de pointe innovants. Philips peut vous aider à trouver l’appareil le mieux adapté à vos patients afin d’améliorer leur satisfaction et d’optimiser les résultats du traitement. Ensemble, ces qualités peuvent aider vos patients atteints de BPCO et d’asthme à profiter des choses importantes de la vie.

Technologie de maille Aerogen

 

Nos produits avancés d’administration d’aérosol sont les seuls appareils à usage domestique dotés des mailles Aerogen Vibronic®*. Cette technologie unique de maille vibratoire en palladium est utilisée dans les appareils ventilatoires des hôpitaux du monde entier pour l’administration de traitements par aérosol. La plaque d’ouverture centrale ne fait que 5 mm de diamètre et présente 1 000 perforations de précision qui vibrent 128 000 fois par seconde, afin de générer une taille de particule optimale pour une pénétration pulmonaire profonde.

 

*À l’exception de l-neb

InnoSpire Go vidéo
Icône d’apprentissage en ligne

Learning Connection

 

Ce programme d’apprentissage en ligne sur l’administration de médicaments respiratoires est un programme d’enseignement clinique progressif qui permet au participant de développer ses connaissances sur les avantages de l’administration des aérosols. Les six modules abordent un certain nombre de domaines clés propres à l’administration de médicaments respiratoires, tels que la physiologie, la sensibilisation aux maladies et les principes de la nébulisation.

Webinaires sur la gestion de l’asthme

 

La série de webinaires est publiée sur Better Outcomes, un site de formation sur la santé. Elle est approuvée pour les crédits CME (Continuing Medical Education) et CRCE (Continuing Respiratory Care Education), sans frais pour les cliniciens. Dans le premier webinaire, le Docteur Abramson abordera le sujet de l’asthme mal contrôlé, fournira des conseils pour minimiser les crises d’asthme et proposera des stratégies pour optimiser le contrôle de l’asthme. Le deuxième webinaire portera sur les défis liés à la mise en œuvre de directives pour le contrôle de l’asthme fondées sur des données probantes. L’éducation des patients en matière d’autogestion, la mauvaise observance des traitements et la modification inadéquate du mode de vie comptent parmi les difficultés majeures d’une mise en œuvre réussie.  Cette activité mettra l’accent sur une approche multidisciplinaire de l’autogestion des patients et de l’intégration des soins liés à l’asthme.

Aérosolthérapie

Philips propose une gamme complète d’inhalateurs robustes et faciles à utiliser offrant davantage d’autonomie aux patients, qui peuvent ainsi surveiller eux-mêmes leur état respiratoire et s’administrer plus efficacement les médicaments.