Qu’est-ce que la pathologie numérique ? 

Vous recherchez des informations supplémentaires ?

La pathologie numérique, également appelée microscopie virtuelle, implique la capture, la gestion, l’analyse et l’interprétation d’informations numériques à partir d’une lame de verre

La pathologie numérique , également appelée microscopie virtuelle, implique la capture, la gestion, l’analyse et l’interprétation d’informations numériques à partir d’une lame de verre.

Le processus implique des lames de verre et les convertit en lames de pathologie numérique à l’aide de solutions d’examen d’imagerie de pathologie numérique. Une image de lame numérique est alors générée, ce qui permet la visualisation, l’interprétation et l’analyse d’images haute résolution des lames de pathologie numérique.
Grâce à la valeur de l’imagerie de pathologie numérique, nous offrons une vision de la médecine de précision.

Où pouvons-nous nous trouver ?

En transformant le contexte de la pathologie numérique, nous pouvons accélérer les progrès de la recherche qui ont un impact sur des milliards de personnes à l’échelle mondiale. En tant que leader du marché des logiciels de gestion des processus pour la pathologie numérique, nous sommes présents pour plus de 40 000 utilisateurs dans le monde entier. Notre portée s’étend sur de nombreux secteurs et domaines d’application.
Éléments à prendre en compte lors d’un investissement dans des scanners WSI pour la pathologie

Éléments à prendre en compte lors d’un investissement dans des scanners WSI pour la pathologie

Amélioration de la pathologie

Amélioration de la pathologie

Grâce à notre expertise approfondie dans les logiciels Web de gestion des processus, de gestion des données, de collaboration pour la recherche et d’analyse d’images cellulaires, nous sommes convaincus que ces outils peuvent améliorer la pathologie dans une variété de domaines critiques.
Amélioration de la précision

Les bons outils pour les pathologistes

Dans sa forme actuelle, la santé est en grande partie réactionnaire. La médecine personnalisée, en adaptant le traitement d’un patient en fonction de ses caractéristiques physiologiques uniques, modifiera la pratique de la médecine. Elle permettra aux professionnels de santé d’anticiper et d’empêcher la progression des maladies en tenant compte des facteurs génétiques et environnementaux susceptibles d’augmenter la prédisposition.
La pathologie et l’avenir de la médecine personnalisée

La pathologie et l’avenir de la médecine personnalisée

L’étendue complète de la médecine personnalisée n’a pas encore atteint ses objectifs, mais elle influence déjà les soins contre le cancer.
Les traitements thérapeutiques appropriés pour les différents cancers sont déterminés par des tests moléculaires. Les tumeurs présentées comme un exemple classique d’un certain type de tumeurs peuvent en fait se révéler comme un type de lésion complètement différent avec des techniques moléculaires telles que l’hybridation in situ par fluorescence (FISH).
Philips Digital & Computational Pathology s’engage à jouer son rôle en aidant les pathologistes à atteindre l’objectif ultime de changer les soins de santé en leur permettant de voir davantage et de partager leurs connaissances.

Centres d’intérêt

*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Final CEE consent