FR
NL
    conçu pour votre quotidien

    Service Clients pour
    les professionnels de santé

    Service Clients pour les professionnels de santé

    Une assistante du Service Clients au téléphone

    Vous avez une question commerciale (un prix,  un projet) ou souhaitez une brochure  commerciale ?

    Demandes de services

    Portail du Service Clients – réservé aux professionnels de santé

     

    Vous avez une demande de service non urgente  ? Soumettez-laen ligne 24 h/24, 7 j/7 sur notre portail en  libre-service. (nécessite un compte utilisateur)

    produit Grand public

    Vous avez besoin d’aide pour l’achat de votre produit Grand public ?

    Documents et ressources

    distributors icon

    Distributeurs

    Contacts des distributeurs internationaux

    Trouvez les coordonnées détaillées des distributeurs de produits Philips dans votre région.

    icon docs

    Documents et ressources

    Manuel d’utilisation
    Recherchez par modalité d’imagerie ou produit, ou utilisez le numéro de document numérique pour trouver ce que vous cherchez.

    Documentation produit
    Nous proposons des manuels d’utilisation et de maintenance pour l’exploitation et l’entretien de vos logiciels et produits Philips. Nécessite un compte utilisateur.

    Publications
    lisez des articles sur les dernières tendances et aperçu service, les meilleures pratiques et les cas cliniques, des conseils d’application et plus encore.

    icon online sales

    Vente en ligne

    Consommables et équipements hospitaliers

    Achetez des accessoires et des consommables, des moniteurs patient, des produits destinés à la médecine d’urgence, aux ECG de diagnostic et aux soins de la mère et de l’enfant. Nécessite un compte utilisateur.

    icon self service

    Portails en libre-service 

    My Philips pour les professionnels

    Accédez à des informations clés sur les comptes, les produits et les services, ainsi qu’à vos opportunités de formation, disponibles à partir d’un seul et même endroit. Nécessite un compte utilisateur.  

    Customer Services Portal – spécialement pour des professionnels de santé

    Une plate-forme numérique unique pour la maintenance, la création de rapports et la gestion des équipements, partout et à tout moment. Nécessite un compte utilisateur.

    Pour toute information relative à la notification de sécurité concernant certains appareils de PPC et ventilateurs d’assistance respiratoire Philips, vous pouvez visiter notre site Web www.philips.com/src-update

    Assistance technique pour les produits médicaux

    Pour obtenir une assistance technique ou de l'aide pour l'achat de vos produits médicaux, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au numéro de téléphone suivant:

    +32 (0) 2 503 33 27
    +352 27 17 27 51 (Luxembourg)

    Pour pouvoir vous offrir un service optimal, nous vous permettons de choisir entre les options suivantes:
     

    1.
     Planning et logistique
    2. Support technique et signalement de pannes
    3. Commande de services
    4. Département Ventes
     

    02 287 42 44 Medical supplies
     

    1. Questions concernant une livraison ou facturation
    2. Pour obtenir une offre concernant medical supplies
    3. Pour obtenir des informations concernant nos produits


    Philips  Health System Belgium
    Greenland Office Park
    Burgemeester Etienne
    Demunterlaan 1 
    1090 Jette 

    Philips Health Systems 
    Excelsiorlaan 41
    1930 Zaventem
     

    Questions relatives aux ventes de produits médicaux

    Vous avez une question commerciale (un prix,  un projet) ou souhaitez une brochure  commerciale ?

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.