FR
NL
Présentation

Enterprise Monitoring as a Service (EMAaaS)

Vidéo d’un DSI optimisant le système de monitorage avec le modèle EMaaS

Découvrez comment un DSI peut optimiser son système de monitorage avec le modèle EMaaS. 

Accédez à des fonctions d’assistance et de monitorage des patients critiques et payez uniquement pour ce que vous utilisez.

 

Dans le cadre d’un partenariat EMAaaS, Philips partage la responsabilité de s’assurer que votre équipe clinique est en mesure de tirer pleinement parti des capacités innovantes des solutions de monitorage patient Philips. Dans le cadre d’une approche intégrée, les meilleurs experts Philips collaborent avec vos équipes cliniques et techniques pour répondre aux besoins de votre établissement au-delà de la technologie. Vous pouvez ainsi tirer pleinement parti des meilleures pratiques de systèmes et de méthodologies de monitorage, ce qui vous permet d’améliorer la prise en charge des patients et les capacités de soins.

    Infographie sur les approches traditionnelles des dépenses d’investissement

    Une approche commerciale permettant de redéfinir les catégories


    Nous sommes conscients que pour disposer d’un système de monitorage patient entièrement fonctionnel et gérer efficacement la prise en charge des patients, vous avez besoin d’un partenaire stratégique investi dans la standardisation, l’adoption et l’amélioration continue de l’utilisation du système. 

     

    C’est pourquoi nous avons créé un modèle de service de paiement à l’utilisation à risque partagé qui permet d’accéder aux fonctionnalités qui sont alignées sur vos objectifs de performances, sans le fardeau de l’acquisition de l’équipement et du réinvestissement permanent. Dans le domaine du modèle EMaaS, les experts Philips du secteur vous aident à atteindre ces objectifs en faisant face à vos défis afin d’identifier les opportunités et de résoudre les problèmes en équipe. Grâce à notre facilité d’adaptation, nous vous permettons d’adapter vos capacités de monitorage et de soins en fonction de l’évolution de vos besoins quotidiens, tout en vous aidant à réaliser vos ambitions opérationnelles et cliniques à long terme.

    Avantages d’un engagement stratégique

    Flexibilité

    • Une plus grande adaptabilité et une assistance multiple et dynamique des experts pour répondre à l’évolution des demandes
    • Assistance polyvalente des professionnels Philips en fonction des besoins actuels
    • Évolutivité entre les unités, les services, les zones de soins et le système

    Des performances cliniques optimisées

    • Systèmes et processus de travail standardisés de monitorage patient
    • Autonomisation du personnel clinique, pour une meilleure maturité organisationnelle
    • Interopérabilité offrant des informations précieuses tout au long de la prise en charge des patients

    Protection des actifs

    • Dépenses prévisibles liées au volume de patients
    • La feuille de route d’amélioration des performances assure la responsabilisation et le retour sur investissement annuel.
    • Pas de mises de fonds

    Intégration transparente des données

    • Alignement plus étroit sur les opérations informatiques et contrôles de changement partagés  
    • SLA et réduction des risques de cybersécurité gérés par Philips  
    • Maintenance proactive des intégrations pour un flux de données continu

    Papillon lumineux

    Pourquoi les DSI devraient-ils adopter une approche de modèle de service pour le monitorage patient ?

    Papillon lumineux

    Pourquoi les DSI devraient-ils adopter une approche de modèle de service pour le monitorage patient ?

    En savoir plus sur le modèle Enterprise Monitoring as a Service

    Comment fonctionne le modèle Enterprise Monitoring as a Service

    Le modèle d’engagement EMaaS assure une adoption et une innovation permanente grâce à une responsabilité partagée et à des objectifs définis. Les conseillers d’entreprise Philips travaillent côte à côte avec vous pour évaluer votre situation en permanence, développer des processus de travail innovants et renforcer les capacités cliniques afin que votre équipe puisse se concentrer sur la prise en charge des patients.

    Graphique à secteurs de l’établissement
    Icône de puce marron

    Standardisation et gestion de la technologie

     

    • Sécurité et prise en charge proactives du système
    • Amélioration de la gestion du cycle de vie 
    • Intégration continue (DPI et autres)

    Icône de puce bleue

    Gestion et formation cliniques

     

    • Amélioration et transformation cliniques
    • Développement des capacités et formation continue et adaptative
    • Projets d’optimisation ciblés (processus de travail, utilisation, automatisation)

    Icône de puce aqua

    Gestion de la planification, des performances et de l’optimisation

     

    • Gestion de la réussite client
    • Mesure, analyse comparative et suivi des indicateurs pertinents 
    • Informations, recommandations et améliorations basées sur les données

    Icône de structure de paiement

    Structure de paiement

    Le paiement à l’utilisation permet un coût prévisible* basé sur le volume et qui s’adapte à l’évolution des besoins

     

    * Lié à votre volume de patients et aux niveaux de soins

    Des améliorations continues axées sur les données


    Avec le modèle EMaaS, la standardisation marque le début des améliorations qui se poursuivent tout au long du partenariat pluriannuel.

    Votre équipe Philips s’appuie sur les connaissances accumulées par votre système de monitorage patient pour comprendre en permanence comment vos processus de prise en charge et de soins des patients vous aident à atteindre vos objectifs de performance.  

     

    D’après l’expérience des clients de Philips dans le domaine du monitorage patient, les possibilités typiques d’amélioration sont souvent liées à la mise à niveau vers des systèmes de monitorage modernes (automatisation des processus de travail), à la standardisation des processus de travail (protocoles AST) et à une attention particulière (utilisation de la télémétrie et gestion des alarmes).

    Graphique du processus itératif
    Icône analytique

    Visibilité grâce aux analyses


    Les tableaux de bord des performances de Philips mettent en contexte les données de tendances pertinentes, telles que les volumes de patients, l’utilisation des moniteurs, l’affectation des ressources et le respect des processus de travail, afin d’assurer un suivi par rapport aux mesures de référence et aux objectifs.

    Comparaison du modèle EMaaS avec d’autres modèles d’exploitation


    Un coût prévisible* basé sur le volume et qui s’adapte à l’évolution des besoins

    EMaaS est un véritable modèle de service par rapport à un contrat de location traditionnelle ou à un achat d’actions. Avec le modèle EMaaS, vous ne payez que ce dont vous avez besoin à partir de votre budget opérationnel, dans le cadre d’un paiement par patient convenu sur un terme regroupant plusieurs services. Grâce à la technologie de monitorage géré fournie par Philips, les frais de paiement à l’utilisation reflètent directement votre utilisation réelle et s’adaptent facilement à l’évolution des besoins de votre système de santé, sans approbation d’achat d’équipement supplémentaire. 

    Graphique EmaaS

    *Le modèle EMaaS est lié à votre volume de patients

    Le modèle EMaaS est différent

     
    • Dépenses prévisibles
    • Sécurité d’avenir
    • Services cliniques et techniques inclus
    • Pas de mises de fonds
    • Pas d’endettement lors du bilan
    • Pas de frais de financement

    Échangez avec nous au sujet du modèle Enterprise Monitoring as a Service

    La gestion de la prise en charge des patients de Philips dans l’actualité

    Jackson Memorial Hospital

    Le Jackson Memorial Hospital attribue au modèle EMaaS de Philips des notes élevées en termes de satisfaction et d’efficacité.

    Des médecins se concertent

    Philips étend la gestion des patients à distance grâce à un logiciel avancé de tablette médicale

    Bâtiment Philips

    Son leadership dans la gestion de la prise en charge des patients s’étend grâce à l’acquisition de BioTelemetry

    Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

    Dites-nous comment vous aider

    1
    Sélectionnez votre centre d'intérêt
    2
    Détails du contact

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.