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Customer Services

Temps d’arrêt imprévu du matériel:

“Aiming for zero”

Prodiguer des soins à l’heure actuelle, c’est valoriser chaque investissement, et faire que chaque moment compte.  Pour atteindre cet objectif, vous souhaitez accroitre votre productivité en réduisant au maximum le risque de temps d’arrêt imprévu de votre matériel.

 

Nous voulons vous aider à atteindre un risque zéro de temps d’arrêt imprévu de votre système. Un objectif certes ambitieux, mais qui en vaut assurément la peine. Chaque étape qui vous rapproche du risque zéro vous aide à fournir de meilleurs soins à vos patients.

 

Notre soutien se veut flexible et sur-mesure, et se concentre sur un entretien préventif plutôt que réactif. Les problèmes peuvent ainsi être résolus avant d’affecter votre capacité à fournir des soins continus. Ce qui peut vous aider dans votre recherche de systèmes disponibles en continu.

 

“Count on us as your patients count on you.”

Ensemble, faisons évoluer votre gestion hospitalière et votre efficacité opérationnelle au niveau supérieur.

 

Restez informé sur nos services pour réduire le risque de temps d’arrêt imprévu de votre matériel.

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Nous avons actuellement une démarche proactive plutôt que réactive en cas de problème. Cela permet de réduire la probabilité d’un temps d’arrêt coûteux, et par conséquent de réduire l’impact sur vos patients."

Peter Heidi, Directeur de la technologie hospitalière au sein du Marienhospital

Atteindre

le risque zéro

L’entretien préventif est en pleine croissance. D’ici 2018, nous prévoyons qu’un évènement relatif à l’entretien du système sur cinq sera déclenché par une analyse minutieuse des données du système, et que cet entretien s’effectuera dès lors avant l’apparition de problèmes importants.  Trois façons d’accroître votre disponibilité.  Téléchargez l’infographique complet sur

Un client réactif appelle le service de traitement et d’entretien

Le client signale à Philips le problème survenu avec le produit Philips établit un diagnostic du problème à distance et le résout également à distance si possible.

 

Dans le cas contraire, un ingénieur chargé de l’entretien est dépêché après avoir reçu les instructions, et dispose des pièces nécessaires pour que la réparation s’effectue en une seule visite.

Réaction d’alerte

Les alertes générées par l’outil lui-même ou par le matériel installé au sein de l’établissement hospitalier indiquant que les paramètres critiques du système et/ou les paramètres environnementaux et les conditions sont hors spécifications.

Un client réactif appelle le service de traitement et d’entretien

Grâce à des algorithmes d’analyse des données, les données liées à la machine et à l’entretien sont analysées en permanence afin d’identifier les tendances.

Ces notifications sont de nature préventive et permettent de prévoir un entretien sans interrompre le flux clinique régulier.

Plus de solutions pour réduire le risque de temps d’arrêt imprévu

Réduire la dose de radiation

 

Dans notre recherche continue pour trouver des moyens de réduire la dose de radiation lors des procédures cliniques, sans néanmoins compromettre la qualité de l’imagerie, nous nous rapprochons toujours un peu plus de la sacro-sainte exposition zéro aux radiations.

Maintenir vos biens en bon état de marche

 

Notre portail de services à la clientèle vous offre d’innombrables services conçus pour vous assurer que les biens de votre organisation restent en bon état de marche dans la mesure du possible.

Gestion des problèmes à distance

 

Nous sommes en mesure d’identifier les erreurs de votre système d’imagerie, de les diagnostiquer, de les dépanner et d’effectuer les réparations nécessaires. Notre service proactif à distance peut vous aider à gérer votre système sans perturber vos routines.

Resources

Whitepaper - The impact of Remote Services on reducing downtime

Remote Services and reducing downtime

Q & A – Reaping the benefits of remote services

Helping increase uptime with remote services infographic

Remote Services infographic

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