Temps d’arrêt imprévu du matériel:
“Aiming for zero”
Prodiguer des soins à l’heure actuelle, c’est valoriser chaque investissement, et faire que chaque moment compte. Pour atteindre cet objectif, vous souhaitez accroitre votre productivité en réduisant au maximum le risque de temps d’arrêt imprévu de votre matériel. Nous voulons vous aider à atteindre un risque zéro de temps d’arrêt imprévu de votre système. Un objectif certes ambitieux, mais qui en vaut assurément la peine. Chaque étape qui vous rapproche du risque zéro vous aide à fournir de meilleurs soins à vos patients. Notre soutien se veut flexible et sur-mesure, et se concentre sur un entretien préventif plutôt que réactif. Les problèmes peuvent ainsi être résolus avant d’affecter votre capacité à fournir des soins continus. Ce qui peut vous aider dans votre recherche de systèmes disponibles en continu. “Count on us as your patients count on you.”
Ensemble, faisons évoluer votre gestion hospitalière et votre efficacité opérationnelle au niveau supérieur. Restez informé sur nos services pour réduire le risque de temps d’arrêt imprévu de votre matériel.
Nous avons actuellement une démarche proactive plutôt que réactive en cas de problème. Cela permet de réduire la probabilité d’un temps d’arrêt coûteux, et par conséquent de réduire l’impact sur vos patients."
Peter Heidi, Directeur de la technologie hospitalière au sein du Marienhospital
L’entretien préventif est en pleine croissance. D’ici 2018, nous prévoyons qu’un évènement relatif à l’entretien du système sur cinq sera déclenché par une analyse minutieuse des données du système, et que cet entretien s’effectuera dès lors avant l’apparition de problèmes importants. Trois façons d’accroître votre disponibilité. Téléchargez l’infographique complet sur
Un client réactif appelle le service de traitement et d’entretien
Le client signale à Philips le problème survenu avec le produit Philips établit un diagnostic du problème à distance et le résout également à distance si possible. Dans le cas contraire, un ingénieur chargé de l’entretien est dépêché après avoir reçu les instructions, et dispose des pièces nécessaires pour que la réparation s’effectue en une seule visite.
Réaction d’alerte
Les alertes générées par l’outil lui-même ou par le matériel installé au sein de l’établissement hospitalier indiquant que les paramètres critiques du système et/ou les paramètres environnementaux et les conditions sont hors spécifications.
Un client réactif appelle le service de traitement et d’entretien
Grâce à des algorithmes d’analyse des données, les données liées à la machine et à l’entretien sont analysées en permanence afin d’identifier les tendances. Ces notifications sont de nature préventive et permettent de prévoir un entretien sans interrompre le flux clinique régulier.
Learn more about this campaign in an interview with the head of Imaging Customer Services, Jan Vermeulen.
See what Aiming for Zero unplanned downtime is all about, and how we can get there – together.
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