90 % des cliniciens qui ont vu le nouvel EPIQ CVx ont estimé que le nouveau rendu photo-réaliste TrueVue 3D a amélioré la visualisation des structures anatomiques, augmentant ainsi la fiabilité clinique.*
Appréciez mieux les anomalies cardiaques structurelles et les débits sanguins affectés pour effectuer la procédure correcte en toute confiance avec Cardiac TrueVue Color et Glass. Évaluez en toute confiance la valve mitrale grâce à une automatisation avancée capable de fournir les multiples mesures et données fonctionnelles requises pour obtenir des informations solides sur l’écho.
EchoNavigator offre un gain de confiance et d’efficacité dans la réparation de la valve mitrale :
EchoNavigator réoriente et combine les informations échographiques et radiographiques en une seule visualisation augmentée pour le guidage et l’évaluation de la relation entre l’appareil et les tissus.
Pendant la planification d’une intervention mitrale pour une annuloplastie, une réparation, un remplacement de la valve, la fermeture d’une fuite paravalvulaire et autres, HeartNavigator offre les fonctionnalités suivantes :
HeartNavigator est une solution de planification de tomodensitométrie et de guidage par superposition en temps réel utilisant la segmentation automatique du modèle cardiaque de l’anatomie pour améliorer la facilité d’utilisation, la vitesse et la reproductibilité.
Nous avons déjà constaté des avantages nets avec Azurion : un environnement de travail confortable, des images haute résolution et des doses de rayonnement 75 % inférieures à celles des détecteurs précédents. Cela permet "
Alan Atkinson
Principal radiologue interventionnel, Conseil de santé de l’Université Betsi Caldwaladr
Nous n’aurions pas pu développer certaines de ces procédures à moins de savoir que nous disposions de capacités d’imagerie de pointe."
Dr Adam Greenbaum
MD, FACC, Co-directeur FSCAI du Centre de cardiopathie structurelle, Henry Ford Hospital, Detroit, Michigan, États-Unis
Le système se déplace autour de nous, et non pas le contraire."
Dr Carlos E. Ruiz
M.D., Ph.D., FACC, FESC, Directeur MSCAI, Centre de cardiopathie structurelle et congénitale, centre médical de l’Université Hackensack et hôpital pour enfants Joseph M. Sanzari, professeur de cardiologie en pédiatrie et en médecine
Il ne s’agit là que d’une des nombreuses améliorations réalisées par le service vasculaire interventionnel de l’Hôpital St. Antonius en matière de performances en salle après l’installation du système Azurion. La première étude Azurion portant sur les performances en salle a révélé de très bons résultats, vérifiés par un tiers indépendant.
Azurion a été spécialement conçu pour intégrer des informations provenant de sources multiples et pour gagner du temps au cours de la procédure grâce à des options d’affichage et de contrôle flexibles et axées sur l’utilisateur. Par exemple :
Solutions pour les procédures de remplacement valvulaire aortique percutané et d’implantation d’une valve aortique percutanée proposées par l’imagerie interventionnelle Philips.
Cliquez ici pour en savoir plusSolutions pour les procédures d’occlusion de l’appendice auriculaire gauche proposées par l’imagerie interventionnelle Philips.
Cliquez ici pour en savoir plus Références bibliographiques * [Résultats obtenus au cours des démonstrations effectuées en décembre 2017 avec l’EPIQ CVx et les systèmes iE33. Cette recherche a été conçue et supervisée par Use-Lab GmbH, une entreprise indépendante et impartiale spécialisée dans la conception d’interfaces utilisateur et le conseil. Les tests se sont déroulés auprès de 42 cliniciens de 17 pays. Les cardiologues représentés réalisent : des diagnostics cardiaques adultes et de l’interventionnel adulte, des diagnostics cardiaques adultes, des diagnostics pédiatriques et de l’interventionnel pédiatrique. (Basé sur les réponses de 42 répondants.)] L’utilisation de la fonction 3D Auto MV permet de réduire le temps d’analyse de la valve mitrale de 43 % en moyenne par rapport à la fonction MVN* [*Résultats basés sur une comparaison interne entre 3D Auto MV et MVN sur un ensemble de 15 jeux de données 3D MV comprenant à la fois des sujets normaux et des patients atteints d’une maladie de la valve mitrale].
You are about to visit a Philips global content page
Continue