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Frequently asked questions

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General

Quelles sont les performances d’imagerie des sondes Lumify par rapport aux autres systèmes?

L’application Lumify offre des performances d’imagerie comparables à celles des systèmes plus volumineux, sans concessions en termes de pénétration en profondeur ou de résolution des tissus.

Quelle durée d’utilisation permet le système Lumify?

Cela dépend de votre appareil, mais en général vous pouvez scanner en continu pendant deux à quatre heures. Rendez-vous sur https://www.philips.com/lumify-compatible-devices pour un aperçu des durées de scan estimées pour les appareils compatibles.

La sonde de Lumify est-elle robuste?

La série de sondes de Lumify a été conçue et testée de manière à répondre aux exigences de fiabilité strictes pour les appareils d’échographie très mobiles, et à assurer que les sondes résistent à une utilisation intensive dans les environnements d’échographie les plus mobiles.

De quel transducteur ai-je besoin?

En fonction de vos préférences et de votre application, les trois transducteurs peuvent être utilisables en situation aiguë. Le transducteur secteur (S4-1) vous permet d’effectuer notamment des examens de la fonction cardiaque ou des examens FAST rapides. Le transducteur linéaire (L12-4) vous permet de diagnostiquer par exemple un pneumothorax ou une thrombose veineuse profonde. Le transducteur convexe vous permet de contrôler les calculs biliaires ou d’effectuer des examens FAST rapides.

Quelle formation est proposée pour Lumify?

Lumify est un système intuitif, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de suivre une formation étendue. Philips propose des matériels éducatifs gratuits axés sur les soins sur le lieu d’intervention, ainsi que des cours et des formations plus étendus. Ces derniers comportent des frais. Vous trouverez une présentation de l’offre éducative complète sur les sites Web suivants:

www.philips.com/CCEMeducation

https://www.usa.philips.com/healthcare/education-resources/education-training

Vous souhaitez ajouter d’autres modes d’imagerie, par exemple le doppler pulsé?

L’équipe de Lumify travaille constamment à améliorer Lumify et continue à ajouter de nouvelles sondes, fonctions et services.

Les examens que j’effectue avec Lumify sont-ils remboursés?

Lumify est un dispositif médical uniquement disponible pour les médecins compétents et les organismes de soin qui emploient des médecins compétents. Tant que les conditions d’utilisation sont respectées, les services d’échographie effectués avec un système d’échographie ultramobile ou portable sont régis par les mêmes codes d’échographie que les examens effectués avec des systèmes d’échographie sur chariot.

Quelle est la capacité de stockage d’images de Lumify?

Un examen échographique normal avec quelques images fixes occupe environ 10 Mo. Les examens avec plusieurs boucles de trois secondes utilisent environ 50 Mo. Sur un appareil compatible (voir www.philips.com/Lumify-Compatible-Devices), vous pouvez stocker des centaines d’examens. La capacité de stockage réelle dépend de plusieurs facteurs, comme la quantité de contenu stockée sur votre appareil.

Les données patient de Lumify comportent-elles des numéros d’accès?

Oui. Le formulaire Patient Info (données du patient) comporte le champ Accession Number (numéro d’accès). Vous pouvez également trouver le numéro à l’aide de la fonction Modality Worklist (liste de tâches de modalité).

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